Secret Story 6 : Yoann continue de trahir Thomas !



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Dans Secret Story 6, Yoann aurait-il volé le titre de candidat le plus stratège à Julien ? En tout cas, il a certainement la palme de la trahison et de l’hypocrisie…


Annonces

Yoann a trahi le clan de Thomas la semaine dernière, en nominant Nadège. Et pourtant, Yoann passait la plupart de son temps avec Nadège et Thomas, et il a menti toute la semaine en leur assurant avoir nominé Capucine.

Et maintenant, Yoann continue de la faire à l’envers à son clan en essayant de monter Audrey contre Thomas.

Ce week-end, Yoann a passé beaucoup de temps avec Audrey, essayant de la manipuler. Yoann lui a ainsi rappeler ce que Thomas lui avait fait après le départ de Ginie, tout en lui disant que Thomas ne l’apprécie toujours pas et l’utiliserait pour son clan. Mais c’est en réalité totalement faux puisque l’on a pu récemment voir Thomas au confess, qui affirmait s’être trompé sur Audrey et regretter ce qu’il lui avait dit.


Annonces

Yoann se révèle donc être un habitant particulièrement stratège dans Secret Story 6, près à trahir tout le monde pour aller en finale. Mais Yoann devrait se méfier, tout finit toujours par se savoir… Et on imagine que le retour de bâton risque d’être difficile…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces