Audiences : L’amour est dans le pré victime des JO



0
(0)

Comme chaque lundi soir c’est l’émission de M6 « L’amour est dans la pré » qui s’est imposée en tête des audiences de première partie de soirée (en nombre de téléspectateurs). La plus célèbre émission de dating de France a toutefois été victime du succès des JO de Londres et voit son audience orientée à la baisse cette semaine.


Annonces

Ainsi Karine Le Marchand et ses agriculteurs ont séduit hier soir 5.6 millions de téléspectateurs en moyenne soit 24% du public présent devant son poste télévision.

Si cela reste une très belle performance, l’émission perd cette semaine près de 600 000 téléspectateurs et 4 points de part d’audience.

Crédits photo : © Cécile ROGUE/M6

Annonces

Ce sont les JO de Londres qui sont responsables de cette baisse. Avec 4.2 millions de téléspectateurs en moyenne, cette grande soirée sportive a captivé 25% du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

Mais c’est TF1 qui accuse la plus forte baisse. Le premier épisode de sa série « Les Experts : Manhattan » n’a pas fait mieux que 3.6 millions de fans soit 14.8% des téléspectateurs. A noter toutefois qu’il s’agissait, comme l’ensemble 4 épisode de la soirée, d’une rediffusion.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces