« Rush Hour 4 » en préparation



0
(0)


Annonces

On ne s’y attendait pas et pourtant, un quatrième volet de « Rush Hour » est actuellement en préparation. En effet, le producteur de la franchise, Arthur Sarkissian, travaille actuellement sur le film « Rush Hour 4 » toujours avec Chris Tucker et Jackie Chan.


Annonces

Le producteur annonce un quatrième volet « plus graveleux » et plus proche du tout premier film, « Rush Hour » sorti en 1998.

Arthur Sarkissian fait donc à nouveau équipe avec Chris Tucker et Jackie Chan, qui ont joué ensemble dans tous les films de la franchise.

« Je travaille sur « Rush Hour 4 » en ce moment avec Chris Tucker et Jackie Chan. J’essaie de le faire plus proche de la façon de « Rush Hour 1 »’, plus terre à terre, plus graveleux, tout en introduisant deux nouveaux personnages » a déclaré Arthur Sarkissian à CraveOnline.


Annonces

Et pour ce « Rush Hour 4 » le producteur voudrait ajouter au casting l’actrice oscarisée Octavia Spencer, qui incarnerait la femme de l’inspecteur Lee (Jackie Chan) à l’écran. Elle serait également la cousine de James Carter (Chris Tucker) et ils vivraient à Shanghai.

L’intrigue de ce quatrième volet n’est pas encore totalement définie mais le film devrait sortir en 2013. L’occasion pour le producteur d’avouer qu’il n’était pas pleinement satisfait de « Rush Hour 3 », sorti en 2007, et qu’il a donc à coeur de faire mieux.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces