Audiences : Profilage leader



0
(0)
Capture TF1

Annonces

Hier soir, dans la course à l’audimat de ce jeudi 19 juillet 2012, c’est la série de TF1 « Profilage » qui s’est imposée en tête des audiences de première partie de soirée.


Annonces

Les 3 épisodes, déjà diffusés, ont ainsi rassemblé 4.1 millions de téléspectateurs en moyenne soit 23 % de l’ensemble du public et 21% des femmes de moins de 50 ans RdA*.

C’est le premier épisode qui a été le plus suivi avec 4.8 millions de téléspectateurs.

La deuxième place revient aux « Carnets de route » du magazine de la rédaction de France 2 « Envoyé spécial ».


Annonces

Verdict : 3.3 millions de téléspectateurs en moyenne soit 16.6% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée derrière leur petit écran.

Le jeu de M6 « 60 secondes chrono » complète le podium. Pour sa deuxième semaine l’émission présentée par Alex Goude a rassemblé 2.5 millions de personnes soit 13.2% des téléspectateurs. C’est 9 points de moins que la semaine dernière.

Et tout comme jeudi dernier Fantômas a pu compter sur ses fidèles. Hier soir France 3 rediffusait le deuxième film de la trilogie porté par Louis de Funès et Jean Marais « Fantômas se déchaîne ». Un film vu et archi revu mais qui a encore séduit 2.2 millions de personnes (pda 10.3%).

RdA* : responsable des achats

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces