Mariah Carey : pas moins de 100 millions pour faire American Idol !



0
(0)

Crédits : PR Photos

Annonces

Mariah Carey risque de garder encore son longtemps son image de diva… En effet, la chanteuse est actuellement en négociations pour remplacer Jennifer Lopez dans le jury de l’émission de télé-crochet American Idol. Et selon son mari, Nick Cannon, Mariah demande une énorme somme d’argent à la production.


Annonces

« Ils la veulent, je le sais… Mais je ne la laisserai pas sortir de la maison pour moins de 100 millions de dollars » a déclaré Nick Cannon.

Cette somme est astronomique quand on sait que Jennifer Lopez avait signé pour 20 millions et que Britney Spears a récemment rejoint X Factor pour 15 millions.

« Les producteurs devront montrer s’ils la veulent. C’est Mariah Carey, elle a plus de numéros un que quiconque. Elle est la plus grand chanteuse de l’histoire de la musique, c’est quelque chose d’intéressant. » a expliqué Nick Cannon, visiblement pas peu fier de sa femme…


Annonces

« Et qui va garder mes enfants si elle va sur American Idol ? » a-t-il plaisanté.

Alors Mariah rejoindra-t-elle American Idol ? Pas sûr, il est quand même peu probable que la production débourse une telle somme pour un membre du jury…

A moins qu’elle ne revoit ses ambitions à la baisse.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces