Audiences radio : NRJ devient première radio de France !

NRJ

Publicité

Les nouvelles audiences radio sont tombées ce matin : NRJ est désormais la première radio de France, devant RTL. Une première place qu’NRJ n’avait pas occupé depuis 6 ans.


En effet, l’audience d’NRJ est en hausse sur la période d’avril-mai-juin, selon les chiffres de Médiamétrie, avec une moyenne à 6,161 millions d’auditeurs chaque jour.

A l’inverse, RTL est en baisse et se retrouve avec une moyenne de 6,05 millions d’auditeurs chaque jour. RTL cède donc sa première place à NRJ et se retrouve deuxième radio de France.

Dans le détail pour NRJ, et par rapport à la même période l’an dernier, les plages musicales sont en hausse de 18%, le morning « Manu dans le 6-9 » en hausse de 14% et « C’Cauet » enregistre une impressionnante hausse de 73%.


Publicité

A noter que Fun Radio est en recul par rapport à l’an dernier, passant de 4,08 millions d’auditeurs en moyenne chaque jour en avril-mai-juin 2011, à 3,84 millions pour la même période cette année.

Tous les chiffres de cette nouvelle vague d’audiences radios sont en libre accès sur le site internet de Médiamétrie.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut