Christian Bale rend visite aux survivants de la fusillade



0
(0)

Crédits photo :© Warner Bros. GmbH

Annonces

Christian Bale a rendu visite mardi aux survivants du massacre survenu vendredi dernier dans un cinéma de Denver, dans le Colorado.


Annonces

Durant la fusillade, en pleine projection de « The Dark Knight Rises », 12 personnes ont été tuées et 58 autres blessées par le tireur, James Holmes, qui s’est dit se prendre pour le joker.

« Les mots ne peuvent exprimer l’horreur que je ressens. (…) Mon coeur va aux victimes » a déclaré Christian Bale vendredi dernier.

Et mardi, l’acteur vedette de la trilogie de Batman a visité le centre médical d’Aurora pour rencontrer les personnes blessées dans la fusillade et leurs familles.


Annonces

Christian Bale a personnellement décidé de faire le voyage, et un représentant de la Warner Bros a déclaré que cette visite « n’engageait que lui » et qu’il « ne représentait pas la Warner ».

L’acteur a posé pour des photos et a bavardé avec les personnes blessées au cours d’une visite qui a duré deux heures et demi.

« Les patients étaient vraiment heureux de rencontrer Christian Bale. Ils sont de toute évidence des fans de ses films. Ils voulaient voir Batman et ont été vraiment heureux de voir Christian Bale.
(…) Nous espérons que c’était thérapeutique pour les patients, et tout le personnel a vraiment apprécié qu’il vienne. » a déclaré le directeur de l’hôpital.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces