Dark Knight Rises : la Warner Bros donne de l’argent au fond pour les victimes



0
(0)

The Dark Knight Rises – Affiche française

Publicité

La Warner Bros et Legendary Pictures ont offert une importante somme d’argent au fond pour les victimes de la fusillade, qui a eu lieu la semaine dernière lors d’une projection de « The Dark Knight Rises » dans le Colorado. C’est près de 2 millions de dollars qui ont été récolté par le fond, avec une grosse partie donnée par les studios distributeurs du film.


Lors de la tuerie, 12 personnes ont été tuées et 58 autres ont été blessées. La Warner, Christopher Nolan, Christian Bale, et toute l’équipe du film ont été profondément secoués par ce qui est arrivé à Aurora la veille de la sortie de « The Dark Knight Rises » aux Etats-Unis.

L’Etat du Colorado a déclaré mardi que le fonds GivingFirst.org, mis en place pour aider les victimes et leurs familles à Aurora, dans le Colorado, a recueilli des millions de dons.

Le montant offert par la Warner Bros et Legendary Pictures n’a pas été divulgué mais est certainement une part importante de la somme récoltée par le fond.


Publicité

Rappelons que le film « The Dark Knight Rises » a réalisé un très bon lancement aux box-office américain malgré la tragédie. Il a récolté près de 161 millions pour son premier week-end d’exploitation.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité