Holy Motors : Kylie Minogue ne regrette pas d’avoir accepté le rôle



0
(0)
© Les Films du Losange

Annonces

Depuis cet après-midi la belle Kylie Minogue est à l’affiche de « Holy Motors », un film de Leos Carax qui divise la critique et qui nous plonge dans l’univers un peu particulier de Monsieur Oscar, un être qui voyage de vie en vie.


Annonces

Interrogée par Télé Star, la chanteuse et actrice Kylie Minogue dit ne pas regretter d’avoir pris le risque de jouer dans ce film à petit budget.

« Je n’ai rien compris au synopsis qui m’a été envoyé par Leos Carax (…) j’ai cru avoir affaire à un fou » tout en précisant qu’elle s’était ensuite laissée convaincre par ses explications.

Et de rajouter « Quand il a vu que je paniquais, il m’a écrit une lettre en me demandant de lui faire confiance (…) Je l’ai fait et je ne le regrette pas »


Annonces

Kylie Minogue a aussi évoqué dans cette interview la partie chantée de son rôle mais aussi son envie de continuer à tourner des films.

Holy Motors, un film de Leos Carax avec Denis Lavant, Edith Scob, Eva Mendes, Michel Piccoli, Jeanne Disson, Elise Lhomeau, Kylie Minogue. En salles depuis ce mercredi 4 juillet.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces