Tom Cruise : acteur le mieux payé d’Hollywood



0
(0)
Crédits : PR Photos

Annonces

Dans la vie de Tom Cruise, il n’y a pas que des mauvaises nouvelles. Certes son épouse (ndrl : Katie Holmes) vient de demander le divorce et entend obtenir la garde exclusive de leur file Suri.


Annonces

Certes Tom Cruise a passé hier une dizaine en fêtant tout seul son 50eme anniversaire.

Mais voyons aussi le bon côté des choses. L’acteur américain pourra se consoler de sa première place du classement des acteurs les mieux payés d’Hollywood !

Selon ce désormais traditionnel classement établi par le magazine Forbes, Tom Cruise aurait gagné la modique somme de 75 millions de dollars lors des 12 dernières mois.


Annonces

Une première place qu’il doit bien sûr au succès de son dernier film « Mission impossible – Protocole fantôme ». Mais comme on le dit si souvent « l’argent ne fait pas toujours le bonheur même s’il y contribue fortement ».

La deuxième place revient au beau Leonardo DiCaprio qui doit se contenter de 37 millions de dollars. C’est presque 2 fois moins que l’année dernière mais cela reste un beau pactole, vous en conviendrez !

Il fait jeu égal avec l’acteur Adam Sandler classé 2eme exaeco avec lui aussi des revenus estimés à 37 millions de dollars entre mai 2011 et mai 2012.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces