Juin 2012 : un mois record pour M6 (audiences)

© M6

Publicité

M6 vient de vivre un très beau mois de juin, dopé il est vrai par l’Euro 2012 mais aussi le succès de son l’émisson « L’amour est dans le pré ».


Meilleure performance mensuelle depuis 4 ans

M6 poursuit ainsi sa progression d’audience au mois de juin 2012, et enregistre une part d’audience de 12.3% auprès de l’ensemble du public :

  • En progression de +1.8 point par rapport au mois de juin 2011.
  • En progression de +1.9 point par rapport au mois de mai 2012.

M6 enregistre une nouvelle fois la meilleure progression d’audience, toutes chaînes confondues.

M6 2ème chaîne sur l’ensemble d’une semaine

Avec une part d’audience moyenne de 13.6% du 18 au 24 juin, M6 a été la 2ème chaîne la plus regardée par l’ensemble du public sur l’ensemble d’une semaine, pour la première fois depuis sa création.


Publicité

Meilleur mois historique en première partie de soirée

M6 réalise sa meilleure audience mensuelle en première partie de soirée, avec 4.2 millions de téléspectateurs en moyenne (sur la tranche horaire 20h45-22h30).
M6 se classe 2ème chaîne auprès de l’ensemble du public en moyenne, et a été la chaîne leader à 8 reprises ce mois-ci.

Large succès de l’UEFA EURO 2012 sur M6

– 2ème meilleure audience historique de M6 avec le match SUEDE / FRANCE : 12.2 millions de téléspectateurs
– Record d’audience de la compétition en avant-soirée pour le match UKRAINE / FRANCE : 10.5 millions de téléspectateurs (3ème meilleure audience historique de M6)

M6 lance ses nouveaux programmes avec succès

– L’AMOUR EST DANS LE PRE : QUE SONT-ILS DEVENUS ? : Record d’audience pour une émission spéciale de L’AMOUR EST DANS LE PRE, avec 6.2 millions de téléspectateurs.
– PATRON INCOGNITO : M6, 2ème chaîne auprès de l’ensemble du public, avec 3.6 millions de téléspectateurs.
– EN FAMILLE : Meilleur lancement pour une série française dans la case de 20 heures sur M6.

Communiqué service de presse M6



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut