Tom Cruise et Katie Holmes parviennent à s’entendre



0
(0)
Crédits : PR Photos

Annonces

Dans le cadre du feuilleton de cet été 2012, à savoir le divorce de Tom Cruise et Katie Holmes, il semble bien que les choses soient en train de s’arranger. Pour le bien être de Suri, les futurs divorcés seraient en effet parvenus à un accord indiquent ce soir la presse people américaine.


Annonces

C’est l’avocat de Katie Holmes qui a donné l’information affirmant que les deux parties avaient signé un accord à propos de la garde leur fille mais aussi des droits de visite que pourra exercer son père.

Pour mémoire Katie Holmes a réclamé la garde exclusive de sa fille afin de la protéger de l’Eglise de Scientologie.

Ainsi et selon les informations  du site américain RadaonLine, c’est donc Katie Holmes qui obtient la garde exclusive de Suri. Son papa, Tom Cruise,  pourra bien sûr rendre visite à sa fille mais sous conditions.


Annonces

La première d’entre-elle consiste en la présence, pour chacune des visites, de la nounou de Suri mais aussi de ses gardes du corps. Pour Katie Holmes, il s’agit surtout d’assurer une transition en douceur.

Deuxième condition : Suri devra être éloignée de tout ce qui peut toucher de près ou de loin à la Scientologie (église, fêtes…).

A noter que l’avocat de Tom Cruise a confirmé ces informations se réjouissant de cette issue favorable.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces