Justin Bieber arrêté pour excès de vitesse!



0
(0)
Crédits : PR Photos

Annonces

Aux Etats-Unis, on ne badine pas avec la sécurité routière. Et peu importe qu’on soit une star ou pas. Justin Bieber n’a pas échappé à la règle.


Annonces

Selon les informations exclusives du site américain TMZ, le jeune chanteur canadien a été arrêté hier sur une autoroute près de Los Angeles alors qu’il roulait à une vitesse estimée à 160 km/h.

Plusieurs témoins auraient appelé la police pour signaler la conduite particulièrement dangereuse d’une berline Fisker Karma.

Parmi eux Dennis Zine, un conseil municipal de Los Angeles, selon lequel le jeune chanteur roulait comme un fou en effectuant des dépassements et des changements de file particulièrement dangereux.


Annonces

Pour la petite info Dennis Zine est un ancien patrouilleur de la police de L.A.

Interrogé par le site américain, il a déclaré « Si j’avais été en patrouille, je l’aurais arrêté pour conduite dangereuse » avant de préciser que le véhicule du chanteur l’avait doublé comme une fusée.

Arrêté, le jeune chanteur a écopé d’une belle amende. Et même s’il nie avoir atteint les 160 km/h, il a expliqué aux policiers qui l’ont arrêté qu’il tentait d’échapper à des paparazzi.

Est-ce une raison pour autant pour mettre sa vie et celle des autres en danger ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces