Secret Story 6 : résumé de la quotidienne du 7 juillet



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Nouvelle quotidienne de Secret Story 6 après l’élimination de Ginie lors du prime d’hier soir. Benjamin nous annonce d’entrée que rien ne va plus entre Thomas et Nadège ! Mais en attendant d’en savoir plus, retour sur la journée de vendredi dans la maison des secrets…


Annonces

Au réveil, Thomas stresse un peu à l’idée que Ginie puisse partir le soir même. Il affirme qu’Audrey « ne sert à rien » et qu’il veut donc qu’elle s’en aille.

De son côté, Audrey continue sa mission avec Kevin, qui est perplexe qu’elle soit tombée amoureuse de lui. Mais Audrey est bonne comédienne et réussit à le convaincre. Virginie l’observe dans la petite maison et s’énerve encore et toujours… Pendant ce temps là, Kevin se sent flatté.

Retour sur le prime (voir notre résumé). Et au cours de la soirée, Kevin peut voir un message vidéo de Caroline, qui relance la guerre entre sa femme et son ex… Caroline lui demande de faire un choix entre elle et Virginie alors que Fanny avait le privilège d’écouter. Elle rapporte donc à Virginie ce qu’elle a vu et Virginie affirme en plus jamais vouloir avoir à faire avec Caroline… Elle veut même qu’elle déménage !


Annonces

Au confess, Virginie dit ne plus en pouvoir de Caroline…

Quand Kevin revient dans la maison des secrets, les habitants font croire à Kevin qu’ils ont vu les images. Fanny pense que Caroline a voulu tirer la couverture vers elle en posant cet ultimatum à Kevin…

Après les pubs, retour sur les retrouvailles entre Virginie et Kevin… Virginie et Fanny rejoignent la grande maison. La Voix leur annonce qu’Audrey était en mission toute la semaine et qu’elles vont pouvoir prendre leur revanche.

Et la Voix annonce aux habitants l’arrivée d’un nouveau candidat mystère, isolé depuis 6 semaines et actuellement dans une pièce secrète. Mais la Voix annonce à Julien et Emilie que c’est faux et cet habitant, c’est le public. Ils doivent faire croire aux autres qu’il y a bien un nouveau candidat… Les autres marchent à fond.

La Voix annonce à Julien et Emilie, par oreillettes, que le candidat mystère a prix une décision et que Virginie aura un privilège exceptionnel cette semaine. C’est en fait un choix du public.

C’est le moment du verdict et le public a choisi, en grande majorité, de sauver Audrey. Ginie est donc éliminée, à la grande déception de Thomas…

Thomas s’énerve et pète un câble tout seul dans la maison tandis que les autres habitants ne comprennent pas. Thomas cherche une explication et il pense que Nadège est responsable du départ de Ginie, dont elle était jalouse !

De son côté au confess, Nadège rappelle qu’elle était proche d’Audrey, qui l’a beaucoup soutenue au début de son aventure puisqu’elles ont intégré la maison le même soir, avec une semaine de retard.

Kevin se réjouit du retour d’Audrey pour clouer le bec aux habitants qui se sont beaucoup moqué d’elle.

Thomas fait la tête dans son coin et il critique Audrey auprès d’Emilie, sans savoir qu’elles étaient ensemble dans la Secret Box…

Nadège va voir Thomas pour le consoler mais il refuse d’en parler avec elle et va se coucher directement, en l’ignorant.

Nadège est en colère : elle a juste été loyale avec Audrey, qui l’a toujours soutenue quand elle était nominée. Kevin essaie de la rassurer en affirmant que ce n’est pas sa relation avec Audrey qui a suffit à faire la différence.

Dans son lit, Thomas confie carrément à Capucine qu’il « ne peut plus voir » Nadège ! Et Nadège est triste de voir qu’il ne veut même pas lui parler… Elle est en larmes.

La quotidienne de Secret Story 6 se termine avec les images de Nadège, qui espère que sa brouille avec Thomas ne durera pas longtemps… Rendez-vous lundi à 18h10 pour la prochaine émission.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces