Justin Bieber lui casse les oreilles, elle porte plainte !



0
(0)
Crédits : PR Photos

Annonces

Justin Bieber lui a cassé les oreilles il y a deux ans alors qu’il donnait un concert à Portland, dans l’Oregon (Etats-Unis).


Annonces

Selon le site américain TMZ, Mme Betts,  une mère de famille qui accompagnait sa fille au concert, a décidé de déposer plainte contre le chanteur, son staff mais aussi contre les organisateurs.

Selon elle, c’est une structure métallique en forme de coeur qui a fait office de « conducteur de son » lors de ce concert. Résultat, et toujours selon elle, tous les sons se sont retrouvés amplifiés, qu’il s’agisse de la musique comme des cris de la foule.

Et pour elle c’est le point de départ de tous ces problèmes : perte auditive, acouphènes et hyperacousie aux deux oreilles.


Annonces

Dans sa plainte elle a même insisté sur le fait que le jeune chanteur avait tout fait pour faire hurler son public ! En même temps, c’est un peu le rôle d’un chanteur sur scène.

Certificats médicaux à l’appui,  elle affirme avoir été victime d’un choc sonore ce soir là et réclame aujourd’hui plus de 9 millions de dommages et intérêts.

Les mauvaises langues disent déjà que Mme Betts veut surtout profiter de la belle petite fortune de Justin Bieber.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces