Le fils de Sylvester Stallone était mort depuis plusieurs jours

Crédits : PR Photos

Publicité

Comme vous l’avez peut-être appris durant le week-end, Sage Stallone, le fils de Sylvester, a été retrouvé sans vie vendredi à son domicile de Los Angeles.


Et si pour l’instant la thèse de l’overdose médicamenteuse est la plus évoquée, ce qui retient surtout l’attention des médias américains c’est la date supposée du décès de l’acteur.

En effet, et selon le généralement bien informé site TMZ.com, Sage Stallone était décédé depuis plusieurs jours déjà quand il a été retrouvé par sa femme de ménage.

Pour le reste, on a quand même du mal à y voir très clair. D’un côté l’avocat de Sage Stallone qui affirme que son client était plein de vie et avait des tas de projets, dont celui de se marier.


Publicité

De l’autre Robert Rhine, rédacteur en chef du magazine américain «Girls And Corpses», selon lequel Sage Stallone était déjà dans un état second en mai dernier à l’occasion d’un shooting photo.

Selon lui Sage était sous forcément sous l’influence de certaines substances pour agir ainsi et avait même du mal à tenir debout.



Publicité


Retour en haut