Kristen Stewart a trompé Robert Pattinson, la rupture ?



0
(0)

US Weekly / july 2012

Annonces

La tromperie de Kristen Stewart aura-t-elle eu raison de son couple avec le beau Robert Pattinson ? Apparemment oui puisque Robert Pattinson aurait quitté la maison qu’il partageait avec l’actrice, le lendemain que Kristen ait avoué l’avoir trompé.


Annonces

Tout est parti du nouveau numéro du magazine américain US Weekly, sorti en début de semaine et qui titrait sur la tromperie de Kristen Stewart avec le réalisateur de « Blanche Neige et le Chasseur », Rupert Sanders, photos à l’appui. On peut ainsi voir Kristen main dans la main avec le réalisateur, qui lui embrassait le coup, ou encore une autre série de photos dans une voiture où ils s’embrassent (et même plus…).

Si certains pouvaient croire à une photo montage pour la couverture, les photos à l’intérieur du magazine ne laissaient subsister aucun doute. Et hier, Kristen Stewart a avoué publiquement sa faute.

« Je suis profondément désolée pour la douleur et la gêne que j’ai causé à ceux qui sont proches de moi » a-t-elle confié à People.com « Cette aventure momentanée a mis en péril la chose la plus importante dans ma vie, la personne que j’aime le plus, Rob. Je l’aime, je suis tellement désolée. »


Annonces

Et maintenant, selon People, Robert Pattinson aurait fait ses valises et aurait quitté leur maison commune de Los Angeles, mettant fin à leur relation de 3 ans.

Rappelons que Rupert Sanders a le double de l’âge de Kristen et que c’est un homme marié, papa de deux enfants.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces