Une 4eme semaine en tête du box office pour « L’Âge de Glace »



0
(0)
Affiche du film ©Twentieth Century Fox

Annonces

Le succès de « L’Âge de glace 4 : la dérive des continents » se poursuit en France.  Cette semaine encore, le nouveau film d’animation des studios Blue Sky décroche la première place du box-office français et ce pour la 4eme semaine consécutive.


Annonces

Ainsi et selon CBO Box Office, le film a attiré 547 843 spectateurs supplémentaires pour sa 4eme semaine d’exploitation. Au total il affiche désormais un très beau cumul de 4 779 470 spectateurs. Les 5 millions de spectateurs sont donc désormais à portée de .. poils !

Une fois de plus « The Amazing Spider-Man » déçoit et se contente de la deuxième place. Avec une fréquentation de nouveau en baisse de 44%, le film n’a plus attiré que 330 793 spectateurs la semaine dernière. En 3 semaines d’exploitation, on vient à peine d’atteindre les 2 millions d’entrées (cumul : 2 009 729).

C’est un autre film d’animation qui complète le podium, celui des studios Universal Pictures. Pour sa première semaine « Le Lorax » a ainsi attiré 242 645 spectateurs.


Annonces

Déception pour « Les Kaira » qui voit sa fréquentation chuter de 54% en une semaine.  Avec 190 274 spectateurs en deuxième semaine, le film totalise désormais 619 462 entrées.

C’est le film « Bowling » porté par le quatuor féminin Catherine Frot, Firmine Richard, Laurence Arné et Mathilde Seigner qui complète le podium. En première semaine il a suscité la curiosité de 167 913 personnes.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces