Lady Gaga au casting du film « Machete Kills » (PHOTO)



0
(0)
L’une des affiches du film © Twentieth Century Fox

Annonces

Lady Gaga est annoncée au casting du film « Machete Kills ». La chanteuse de 25 ans a en effet signé pour jouer le rôle d’un personnage appelé « La Chameleon » dans le prochain long métrage de Robert Rodriguez.


Annonces

C’est Robert Rodriguez en personne qui en a fait l’annonce sur Twitter en écrivant ces quelques mots « Je viens de terminer de tourner avec Lady Gaga sur Machete Kills, elle botte beaucoup de fesses ! Dieu qu’elle est craquante ! Je suis bluffé ! »

Ce film raconte l’histoire du recrutement de Machete par le gouvernement des États-Unis pour se débarrasser d’un marchand d’armes qui veut envoyer une arme destructrice dans l’espace. Machete va devoir traverser le Mexique pour accomplir sa mission…

Une affiche de « Machete Kills » avec Lady Gaga a été mise en ligne cette semaine. Le film, qui doit sortir l’année prochaine, met également en vedette Danny Trejo, Jessica Alba, Sofia Vergara, Amber Heard, Vanessa Hudgens, Michelle Rodriguez, Mel Gibson et Charlie Sheen dans le rôle du Président des Etats-Unis !


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces