Secret Story 6 : résumé de la quotidienne du 27 juillet



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Nouvelle quotidienne de Secret Story 6 en cette veille de prime. Retour sur la journée de jeudi dans la maison des secrets…


Annonces

La maison est calme. Yoann et Capucine ont passé la nuit dans la love room tandis que les autres s’interrogent sur leur relation… Ils rigolent tous les deux et les autres en ont marre. Sacha va raconter ce qu’il a vu à Thomas, qui les trouve ridicules.

Capucine et Yoann sont mis à l’écart. Capucine se confie à Audrey et dit ne pas comprendre. Audrey lui répond qu’ils ne s’attendaient pas à leur rapprochement et qu’ils ont besoin de digérer… Capu se dit « déçue de Nadège », racontant encore s’être effacé pour lui laisser la place auprès de Thomas…

Au confess, Audrey avoue que ce n’est pas à elle que Capucine « va faire avaler ses salades ». Audrey va raconter à Thomas ce que Capucine lui a dit, à savoir qu’elle voulait protéger Nadège. Mais Thomas n’est pas dupe puisque Sacha lui a raconté le dilemne que Yoann a reçu du téléphone rouge lors du dernier prime, et donc qu’il a nominé Nadège.


Annonces

Thomas dit au confess qu’il ne veut plus entendre parler de Yoann et Capucine, qui l’ont trahi.

Sacha a donc clairement changé de clan et est de plus en plus avec Thomas et Nadège. Il y a désormais d’un côté : Thomas, Nadège, Sacha, Fanny et Julien, et de l’autre : Kevin, Virginie, Capucine et Yoann.

Dans la piscine, Nadège et Thomas sont plus proches que jamais. Pendant ce temps là, Capucine mange seule à table..

La Voix organise une séance de massage à l’aveugle. Thomas confie Virginie avec Capucine tandis que justement, Kevin confond Capucine avec Virginie. Quant à Virginie, elle ne reconnait pas le massage de Kevin et le confond avec Yoann…

De son côté, Nadège ne reconnait pas son Thomas et pense que c’est Sacha qui la masse ! Et Capucine est la seule à réussir : elle reconnait Yoann.

Les garçons sont déclarés vainqueurs et se partagent donc la somme 5.000 euros.

Capucine est déçue d’apprendre que Thomas l’a massée en rechignant… Mais dans la piscine, contre toute attente, Thomas se rapproche de Capu. Elle est ravie sans pouvoir le montrer mais Yoann les regarde d’un mauvais oeil. Thomas dit à Capucine qu’il sait comment elle est vraiment, aurait-il compris qu’elle est en mission ?

Thomas saute sur Capu et lui dit qu’il n’est « jamais trop tard pour se rattraper ». Il lui tient les mains, lui parle dans l’oreille… Yoann est hors de lui et s’en va. Il pète un cable et se confie à Virginie…

Et de son côté, Nadège est triste et verse des larmes dans son lit. Elle est déçue de voir que Thomas est encore attentif et attendri par Capucine après ce qu’elle lui a fait. Nadège et Capucine discutent et Nadège reproche à Capu d’être trop stratégique. Nadège hallucine d’entendre Capucine lui parler de Thomas comme d’une marchandise…

Thomas prendre Nadège dans ses bras, il sent bien qu’elle est triste et Nadège lui dit qu’elle doit lui parler.

Yoann et Capucine se disputent. Il lui fait une nouvelle crise alors qu’il sait pourtant qu’ils sont en mission.

La Voix demande aux habitants de trouver des mots qui caractérisent les nominés. Et ils ont tous des mots gentils pour Sacha. Ils sont assez gentils aussi avec Julien tandis que Kevin en prend pour son grade, à part de la part de Virginie bien sûr.

Après les pubs, Thomas essaie encore de se rapprocher de Capucine… Il la prend dans ses bras et lui demande de danser avec lui. Il essaie de comprendre pourquoi elle s’est éloignée, et sûrement de provoquer Yoann par la même occasion. Capucine essaie de résister mais a bien du mal… Et elle finit par aller pleurer seule dans la maison, triste de devoir fuir Thomas.

Au confess, Capucine dit avoir réalisé avec cette mission qu’elle a beaucoup de sentiments pour Thomas. Et elle a peur qu’il ne lui pardonne pas… Virginie vient réconforter Capucine.

Virginie parle ensuite à Yoann, qui comprend que les larmes de Capucine sont pour Thomas… Il discute ensuite avec Capu et se dit déçu de la mise à l’écart des autres habitants.

La quotidienne de Secret Story 6 est maintenant terminée. On se quitte avec les images de Thomas et Nadège, dans les bras l’un de l’autre dans le lit. Ils semblent s’embrasser et Nadège aux anges !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces