Madonna huée à l’Olympia : réaction de sa porte-parole



0
(0)
Madonna « M.D.N.A »

Annonces

Depuis jeudi soir c’est l’info qui agite le plus les réseaux sociaux… Les réactions au mini-concert de Madonna à l’Olympia continuent de fuser sur la toile et nombreux sont les fans qui continuent à crier leur colère face à ce qu’ils considèrent comme une arnaque.


Annonces

Pour mémoire le show n’a duré que 45 minutes et Madonna s’en est allée sans crier gare ni même saluer son public. Une attitude qui n’a pas été du goût de nombreux fans.

Face à cette polémique qui continue de prendre de l’ampleur aujourd’hui encore, Liz Rosenberg,  la porte-parole de Madonna, a tenu à réagir histoire de remettre quelques pendules à l’heure. Sauf que ces explications n’ont pas vraiment pas de quoi calmer les esprits….

Dans un communiqué, elle laisse en effet entendre que Madonna a voulu faire un beau cadeau à ses fans français et que ces derniers devraient s’estimaient heureux d’autant que des efforts ont été consentis sur les tarifs. De 80 à 280 euros la place tout de même !


Annonces

C’est ainsi qu’elle a écrit « Le concert de l’Olympia a été imaginé comme un remerciement sincère à la France (…) Alors qu’elle est en pleine tournée mondiale, elle voulait absolument chanter pour ses fans dans le décor intime et mythique de l’Olympia, afin de rendre honneur aux artistes français, au cinéma français et à la France pour son accueil et l’inspiration qu’elle a offre aux artistes, aux auteurs, aux peintres, aux poètes et aux minorités d’autres pays au fil des années ».

Et de rajouter « Des efforts énormes ont été faits pour que le prix des billets reste raisonnable et qu’ils soient réservés exclusivement à ses fans. Il a coûté près d’un million de dollars à Madonna ». Pas sûr que cela fasse beaucoup pleurer dans les chaumières !

Liz Rosenberg a également précisé que, contrairement à ce que disent certains, ce concert était bien prévu pour durer 45 minutes comme tous les concerts que la chanteuse a donné dans des petites salles par le passé.

Quant à ceux qui critiquent le concert  et notamment le fait que la chanteuse ait quitté la scène un peu précipitamment, elle leur a rétorqué que Madonna avait « livré un concert génial qui a été vu en streaming par des millions de fans dans le monde entier. »

Mouais… Difficile de croire que ces explications soient de nature à calmer la colère de certains.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces