Frankenweenie : de nouveaux personnages se dévoilent



0
(0)
© Walt Disney Pictures

Annonces

Comme vous le savez peut-être déjà, le nouveau film de Tim Burton « Frankenweenie » sort sur les écrans français le 31 octobre prochain.


Annonces

L’occasion de rappeler l’histoire de ce film d’animation plutôt étrange qui devrait ravir les fans de ce Maître du fantastique.

Après la mort soudaine de Sparky, son chien qu’il adorait, le jeune Victor se tourne vers le pouvoir de la science pour ramener à la vie celui qui était aussi son meilleur ami. Il lui apporte au passage quelques modifications de son cru…

Victor va tenter de cacher sa création « faite main », mais quand Sparky s’échappe, les camarades de Victor, ses professeurs et la ville tout entière vont apprendre que vouloir mettre la vie en laisse peut avoir quelques monstrueuses conséquences…


Annonces

Et alors que le buzz s’amplifie autour de la sortie du film, les studios Disney ont décidé de nous en dire un peu plus en dévoilant quelques-uns des étranges personnages de ce film.

A l’image d’Edgar “E” Gore … un garçon qui n’a aucun ami, mais rêve désespérément d’en avoir. Il espère faire équipe avec Victor pour le concours de sciences. Dans son empressement à se faire accepter, “E” a tendance à semer la pagaille et à tout gâcher. La plupart du temps, il a déjà échoué avant même d’avoir prononcé un mot… Même s’il a promis de ne jamais révéler le secret de Victor, il va accidentellement vendre la mèche…

Vous voulez en savoir plus sur tous les personnages présents dans ce film et découvrir leur portrait ? Alors   rejoignez les fans de Frankenweenie sur Facebook en cliquant ici

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces