Matt Pokora met le feu à Sainte-Maxime (VIDEOS)



0
(0)

Matt Pokora/Twitter.com

Annonces

Hier soir, Matt Pokora était en concert au théâtre de la mer à Sainte Maxime, dans le Var, dans le cadre de sa tournée « A la poursuite du bonheur ».


Annonces

Et alors que l’album cartonne, la scène vaut le détour. Nous étions au concert d’hier soir, et on peut dire que l’ambiance était au rendez-vous.

Habitants de Sainte-Maxime et touristes s’étaient donnés rendez-vous pour voir Matt Pokora, qui a partagé sa formidable énergie sur scène.

Au programme : des chansons de son nouvel album bien sûr, dont les tubes « Juste un instant » et « On est là », mais aussi du précédent album comme l’incontournable « A nos actes manqués » et l’émouvant « En attendant la fin ».


Annonces

On a aussi pu découvrir Matt Pokora au piano, instrument dont il a appris à jouer uniquement pour cette tournée.

Et à la fin, après la traditionnelle photo souvenir pour le Twitter du chanteur, on s’est quitté avec une très belle reprise de « Alléluia » de Jeff Buckley.

N’hésitez donc pas à aller voir Matt Pokora sur l’un des concerts de sa tournée « A la poursuite du bonheur Tour ». Le chanteur sera ce soir à Apt, ou encore le 4 août à la foire de Colmar, avant de prendre des vacances bien méritées. Sa tournée reprendra ensuite en septembre à la Réunion et se poursuivra jusqu’aux deux concerts de Paris Bercy les 15 et 16 décembre.

Voici des vidéos que l’on a pris hier soir pendant le concert de Sainte-Maxime.


Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces