Obama réagit après la fusillade de « The Dark Knight Rises »



0
(0)

Crédits : PR Photos

Annonces

Barack Obama a réagi suite à la fusillade qui s’est déroulée jeudi soir lors de la projection du film « The Dark Knight Rises » à Aurora, dans le Colorado. Le président américain est bien sûr choqué par cette tuerie, qui a coûté la vie à 12 personnes et a en blessé près d’une soixantaine dont 4 enfants.


Annonces

« Michelle et moi sommes choqués et attristés par la fusillade horrible et tragique dans le Colorado… Nous nous engageons mettre celui qui en est responsable face à la justice, à assurer la sécurité de notre peuple, et de soigner ceux qui ont été blessés. (…) Nous devons maintenant être ensemble comme une grande famille américaine. » a déclaré Barack Obama, président des Etats-Unis, dans un communiqué de presse.

Et vendredi lors d’un meeting à Fort Myers, en Floride, Barack Obama a tenu un moment de silence en hommage aux victimes de la fusillade.

Rappelons que la promo de « The Dark Knight Rises » prévue en France vendredi a été annulée par la production, par respect pour les victimes et leurs familles.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces