Penelope Cruz se moque de Woody Allen, qui est hypocondriaque



0
(0)

Crédits : PR Photos

Annonces

Penelope Cruz joue dans le dernier film de Woody Allen, « To Rome with Love », qui est sorti hier en salles. Et l’actrice, qui a déjà tourné avec le réalisateur pour le film « Vicky Cristina Barcelona » il y a quatre ans, a récemment avoué se moquer du côté hypocondriaque du réalisateur.


Annonces

« Il est tellement hypocondriaque, je peux pas m’empêcher de me moquer de lui. Dans ‘Vicky, Cristina, Barcelona’, le jour où Scarlett Johansson et moi devions partager un baiser à l’écran, il a dû quitter le tournage pour aller voir un dermatologue parce qu’il venait de découvrir une nouvelle tache de rousseur le matin. » a expliqué Penelope Cruz.

« Je lui ai demandé pourquoi il n’attendait pas le soir pour que l’on termine le tournage et il m’a répondu que ça serait peut être trop tard. (…) Ca m’a fait tellement fait rire que je ne pouvais plus être nerveuse au sujet de la scène du baiser. » a ajouté l’actrice.

Penelope Cruz, 38 ans, va prochainement tourner aux côtés de Antonio Banderas, pour un autre film, « Los Amantes Pasajeros », réalisé par Pedro Almodovar.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces