Secret Story 6 : Kevin éliminé (résumé du prime)



0
(0)

Capture TF1

Annonces

C’est parti pour le dixième prime de Secret Story 6 alors que Kevin, Julien et Sacha sont nominés.


Annonces

Le téléphone rouge sonne pour Audrey : il lui apporte une mauvaise nouvelle. Elle a été la maîtresse de l’immunité cette semaine mais en échange de ce privilège, elle est nominée d’office la semaine prochaine.

La Voix annonce une soirée privilèges. Les habitants vont devoir faire des sacrifices pour que d’autres puissent avoir des privilèges…

Connexion avec la maison : Audrey doit se rendre dans le jardin à la barre des privilèges.


Annonces

Magnéto sur Audrey, qui a gagné gros cette semaine après avoir trouvé le secret de Thomas et Nadège.

La Voix a une proposition à faire à Audrey : elle peut avoir le privilège d’échapper à la nomination d’office en échange de la nomination de Nadège à sa place. Elle décide finalement de rester nominée et donc de ne pas trahir Nadège.

Magnéto sur le secret de Nadège et Thomas

On se connecte avec Thomas et Nadège. La Voix leur propose de récupérer 60.000 euros de la cagnotte d’Audrey en échange de la nomination d’office de Nadège. Ils décident de refuser, sans aucun regret. Audrey reste donc nominée et garde sa cagnotte.

Magnéto sur la mission de Capucine et Yoann

Yoann et Capucine sont à la barre des privilèges. La Voix leur annonce qu’ils se partagent 30.000 euros pour leur mission. Ils peuvent doubler la mise s’ils acceptent de prolonger leur mission pendant une semaine… Yoann est pour mais Capucine dit ne plus en pouvoir et ne pas vouloir continuer.

Après les pubs, on découvre le choix de Capucine et Yoann : ils refusent, et c’est le choix de Capucine. Yoann est en colère et la Voix peut donc révéler leur mission secrète aux habitants.

Magnéto sur Sacha

Sacha est à la barre des privilèges. La Voix lui propose de voir Julie, sa fiancée. Mais en échange, il doit nominer d’office Fanny à la place d’Audrey. Et Sacha décide d’accepter ! Il retrouve sa chérie dans le sas tandis que Fanny est donc nominée pour la semaine prochaine à la place d’Audrey.

Magnéto sur Julien et Fanny

Fanny est à la barre. La Voix lui propose d’échapper à sa nomination en la rendant à Audrey. En échange, elle doit priver Julien de voir un message de sa fiancée Margaud. Fanny accepte et redonne à Audrey la nomination d’office.

Magnéto Mister Secret

On retrouve Julien à la barre des privilèges. Il peut protéger un indice sur son secret en nominant Fanny d’office à la place d’Audrey. Julien dit qu’ils sont tous très loin de son secret et qu’ils « sont tous des têtes de citron ». Il décide donc de ne pas protéger son indice et Audrey reste nominée.

Magnéto sur Kevin et Virginie

Kevin et Virginie sont à la barre des privilèges. Kevin peut devenir le maître des nominations la semaine prochaine s’il reste, mais en échange, Virginie sera nominée d’office à la place d’Audrey.

Après les pubs, on découvre leur choix : Kevin refuse et protège Virginie.

La Voix annonce la fin des privilèges. A l’issue de cette soirée, c’est donc Audrey qui est nominée la semaine prochaine.

00h10 : les trois nominés rejoignent le sas.

Magnéto Secret Biiip

00h15 : Maitre Moya arrive avec les résultats des votes. Et le premier sauvé est Julien. Et celui qui retourne dans la maison, c’est Sacha. Kevin est donc éliminé et quitte la maison des secrets, comme l’annonçaient nos estimations !

Détails des votes : Julien à 48%, Kevin 18,4%, et Sacha 33,6%.

Le prime de Secret Story 6 est maintenant terminé. Rendez-vous lundi à 18h10 pour la quotidienne.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces