Secret Story 6 : Nadège, Capucine et Audrey nominées (SONDAGE)



0
(0)

TF1

Annonces

Cette semaine dans Secret Story 6, trois filles sont nominées et donc soumises aux votes du public. Audrey a été nominée d’office lors du dernier prime tandis que Capucine et Nadège ont été désignées à la quasi-unanimité par les garçons.


Annonces

En effet, Capucine agace tous les habitants cette semaine, après sa mission de la semaine dernière et son comportement de cette semaine. La jeune femme reste collée à Thomas, au détriment de Nadège, et les habitants pensent que c’est pure stratégie et qu’elle est fausse.

Quant à Nadège, elle est appréciée mais les garçons ont choisi de la nominer afin de faire sortir Capucine.

A noter que Virginie avait reçu le privilège de pouvoir nominer en même temps que les garçons. Mais son vote n’a pas pesé dans la balance puisqu’elle a nominé elle aussi Nadège et Capucine. Quant à Yoann, il a pour la toute première fois nominé et trahi Capucine.


Annonces

Si Audrey partait vendredi, c’est une cagnotte de pas moins de 170.000 euros qui partirait en fumée. Et toutes saisons confondues, jamais un candidat de Secret Story n’avait eu une telle cagnotte !

Alors, qui doit rester et qui sera la candidate éliminée de Secret Story 6 à l’issue du prime de vendredi ? A vous de décider et de voter. Et donnez nous votre avis avec notre sondage, en attendant nos premières estimations de demain.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces