Secret Story 6 : résumé de la quotidienne du 31 juillet



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Nouvelle quotidienne de Secret Story 6 en ce jour de nominations. A la fin de l’émission, on saura les noms des deux filles nominées aux côtés d’Audrey.


Annonces

Retour sur la journée de lundi dans la maison des secrets. Le lit de Thomas est resté vide puisqu’il a passé la nuit dans la love room… Il avait juré de quitter la maison des secrets dimanche soir mais il a bien sûr fini par rester.

Nadège et Capucine se demandent où est Thomas. Mais Audrey s’est aperçue que Thomas avait juste passé la nuit dans la love room, en solo. Il finit par se lever et au confess, il dit que Nadège l’a beaucoup déçue et lui a fait de la peine.

Au confess, Audrey préfère en rire et dit que Thomas n’a encore une fois « pas assumé ». Elle dit qu’il parle beaucoup mais n’agit jamais… De son côté, Sacha dit aussi que c’est « une grande gueule », qui jure mais qui n’agit pas beaucoup.


Annonces

Thomas ne parle pas mais finit par faire un câlin à Capucine, qu’il ne semble plus pouvoir quitter. Et Capu met de l’huile sur le feu en lui disant être déçue de Nadège…

Nadège prend son petit déjeuner avec Audrey et lui dit qu’elle doit passer à autre chose.

Au confess, Nadège avoue quand même qu’elle était contente que Thomas soit resté. Mais elle ne veut pas faire le premier pas et attend que Thomas revienne vers elle. Audrey est cash et dit que tous les habitants ont cru que Thomas avait des sentiments pour elle, et elle avoue que Thomas n’a pas été clair avec Nadège.

Audrey avoue au confess que tant que Thomas ne parlera pas à Nadège, il sera lâche…

Et Thomas et Capucine ne se gênent pas pour se moquer de Nadège dans son dos. Thomas la critique auprès de Capucine. Audrey essaie de faire comprendre à Thomas qu’il doit crever l’abcès mais il refuse désormais d’adresser la parole à Nadège…

Et pendant que Thomas ignore Nadège, il est toujours aussi tactile avec Capucine. Et Capucine fait celle qui ne comprend pas auprès d’Audrey, faisant celle qui ne comprend pas que Nadège ait pu se faire des films…

Yoann est lui aussi en colère, contre Capucine. Il dit à Thomas qu’il aurait du parler franchement à Nadège… Mais Thomas critique Nadège et devient même méchant en disant que Nadège « est loin d’être belle ». Les autres habitants hallucinent de sa remarque et trouvent ça méchant.

Yoann n’ose pas dire à Capucine que désormais, il veut qu’elle parte… Et de son côté, capucine « conseille » à Yoann de nominer Nadège et Virginie. Sacha parle à Yoann et lui dit que Capucine ne comprendra que quand elle se retrouvera dans le sas… Yoann répond à Sacha qu’il nominera Capucine et lui écrit une lettre pour lui dire la vérité.

La Voix organise une soirée confidences en face à face. Virginie demande à Thomas ce qu’il dirait de Nadège et il répond que « c’est une très bonne actrice ». Il ajoute que Capucine lui plait beaucoup et que c’est la personne qu’il préfère dans la maison.

Au confess, Nadège dit être en colère et avoir envie de gifler Thomas, voir de lui envoyer sa chaussure à travers la figure…

Thomas en rajoute en disant qu’il aurait préféré partager son secret avec quelqu’un d’autre que Nadège ! Yoann se fâche et sous-entend à Thomas qu’il utilise les filles pour ne plus être nominé… Ca tourne en clash entre les deux.

Thomas dit carrément à Yoann de la fermer… Et Capucine dit clairement que Yoann n’est pas son allié dans Secret Story 6 !

Et quand la Voix appelle Thomas face à Nadège, il refuse carrément de lui parler !

Au confess, Thomas dit que Nadège « est la plus grosse hypocrite de la maison ». Et il quitte la soirée confidences quand Yoann parle de Nadège… Et Yoann dit enfin ce qu’il a sur le coeur : il espère que Nadège sortira Capucine vendredi ! Il dit à Capucine qu’il la nominera face à Nadège.

Après les pubs, c’est le règlement de compte entre Yoann et Capucine. Yoann, qui a pourtant dit vouloir la nominer, revient vers elle… Mais Capucine ne veut plus entendre parler de Yoann.

Au confess, Yoann dit qu’il n’a qu’une envie, c’est que Capucine soit nominée et qu’elle s’en aille vendredi.

Nadège essaie de parler à Thomas mais il l’envoie promener et lui dit qu’il n’a pas envie de lui parler.

Au confess, Nadège dit qu’elle a fait le deuil de leur histoire et que Thomas ne l’intéresse plus.

Thomas rumine auprès de Capucine. Il critique Nadège et Yoann… Pendant ce temps là, Nadège et Yoann sont dans l’incompréhension du comportement de Thomas et Capucine.

Virginie va parler à Thomas et lui dit que les deux filles ont craqué pour lui. Thomas dit qu’il n’a de sentiments pour aucune des deux mais qu’il préfère Capucine… Mais Virginie a sa robe de la soirée fluo, cette scène est donc de dimanche soir (et non pas de lundi).

Les garçons sont passés au confess, tout comme Virginie. Virginie nomine Nadège et Capucine, Thomas nomine Fanny et Virginie, Julien nomine Capucine et Nadège, Yoann nomine Nadège et Capucine, Sacha nomine Nadège et Capucine.

Audrey, nominée d’office, est donc face à Nadège et Capucine, toutes les deux nominées. L’une des trois quittera définitivement l’aventure à l’issue du prime de Secret Story 6 de vendredi soir.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces