Secret Story 6 : résumé de la quotidienne du 10 juillet



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Nouvelle quotidienne de Secret Story 6 en ce jour de nominations. Et alors que tout le monde attend la décision de Virginie avec sa carte de nominations inversées, Benjamin nous annonce qu’un candidat a triché et va être sanctionné !


Annonces

En attendant d’en savoir plus, retour sur la journée de lundi dans la maison des secrets… Au réveil, Virginie et Kevin s’ignorent. Au confess, Julien dit qu’ils n’arrêtent jamais, un coup ils croient qu’ils ont rompu et l’autre ils s’aiment à nouveau…

Nadège avoue elle aussi qu’elle ne les supporte plus et qu’elle veut que Kevin sorte.

Virginie doit justement donner sa décision à la Voix : utiliser sa carte des nominations inversées cette semaine ou la semaine prochaine. Elle choisit, sans surprise, de l’utiliser cette semaine pour sauver une nouvelle fois Kevin… Et elle décide de partager l’info avec Fanny.


Annonces

Virginie va donc raconter son pouvoir à Fanny. Elle espère voir nominés Kevin et Yoann pour qu’ils soient immunisés.

Mais pendant ce temps là, Kevin dit à Virginie qu’il pense rentrer chez lui en tant que célibataire ! Ils se disputent encore et Virginie ne réagit même pas…

Virginie va ensuite pleurer au confessionnal et dit ne plus savoir où elle en est.

Pendant ce temps là, les autres habitants ne pensent qu’au faux candidat mystère, Marc. Julien et Emilie ont encore une fausse rencontre avec Marc et cette fois, Thomas est persuadé qu’il n’existe pas ! Et pendant que Julien et Emilie parlent stratégie dans le sas, Yoann croit en la version de Thomas, c’est à dire que Marc n’existe pas.

Mais au final, Thomas se trompe puisqu’il croit que le candidat mystère n’est autre que Ginie, qui n’aurait pas été éliminée… Nadège est dégoûtée et en a marre de voir que Thomas focalise encore sur Ginie. Nadège dit au confess qu’elle est arrivée à saturation de son amour à sens unique !

Emilie et Julien utilisent Marc pour faire parler Nadège et Thomas sur leur secret… Et Thomas remet encore Ginie sur le tapis, ce qui a le don d’énerver Nadège.

Soirée confidences. Thomas dit qu’il ne peut compter que sur Nadège dans la maison des secrets. Kevin dit être désolé de saouler tout le monde avec ses disputes avec Virginie… Fanny le trouve menteur et manipulateur !

Kevin a encore une question dérangeante et il dit que Caroline ne doit pas déménager de leur maison. Pour lui, Caroline n’est pas un problème pour leur couple… Ca rend Fanny et les autres habitants dingues, qui ne comprennent pas le point de vue de Kevin.

Virginie finit par se mettre à pleurer et sur un coup de tête, elle fait ses valises et dit vouloir partir.

Et alors qu’une question est posée à Nadège sur Thomas, Kevin cherche l’embrouille et parle de leur dispute du week-end. Ca tourne en gros clash entre Nadège et Kevin, puis entre Thomas et Kevin… Kevin traite Thomas de « dieu des imbéciles »…

Après les pubs, Benjamin rappelle qu’un candidat n’a pas respecté les règles et que la Voix annoncera une sanction à la fin de la quotidienne.

Après le gros clash, Thomas demande à toutes les filles de le nominer face à Kevin pour le faire partir ! Thomas est prêt à prendre le risque d’être éliminé pour tenter de faire partir Kevin.

De son côté, Virginie de pleurer. Les autres candidats tentent de la résonner sur Kevin mais comme d’hab, elle ne veut rien entendre. Et Kevin ne supporte pas de voir Virginie avec Thomas, Yoann et Capucine… Kevin dit à Virginie de « retourner avec ses copains »…

Les filles sont passées au confessionnal pour nominer les garçons : Virginie nomine Kevin et Julien pour les immuniser, Fanny nomine Julien et Kevin, Capucine nomine Thomas et Yoann en disant qu’elle a appris l’avantage de Virginie, Nadège nomine Thomas et Yoann, Emilie nomine Thomas et Yoann, Audrey nomine Thomas et Yoann. Les nominés devraient donc être Yoann et Thomas, et avec la carte inversée Thomas et Yoann devraient donc être immunisés et Kevin, Julien et Sacha nominés cette semaine.

Mais la Voix annonce que Virginie a révélé des informations sur sa carte à des habitants et a triché. Virginie est la seule nominée cette semaine et le public doit décider si Virginie doit rester ou pas dans la maison.

La quotidienne de Secret Story 6 est maintenant terminée. On se quitte avec les images des habitants, étonnés par cette annonce.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces