Secret Story 6 : Virginie seule nominée (SONDAGE)



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Gros rebondissement dans Secret Story 6 cette semaine ! Alors que Virginie avait reçu le gros avantage de pouvoir inverser les nominations, elle a enfreint les règles du jeu et se retrouve seule nominée !


Annonces

En effet, Virginie n’avait le droit de parler de sa carte de nominations inversées seulement à Fanny mais elle a fini par en parler à d’autres habitants de la maison des secrets.

Résultat, au moment de passer au confessionnal pour désigner les garçons nominés cette semaine, toutes les filles étaient au courant de la fameuse carte et désignaient les candidats à immuniser.

La Voix a donc décidé de sanctionner Virginie en la nominant d’office. Elle est soumise aux votes du public, qui doit décider si elle mérite ou non de continuer l’aventure.


Annonces

Jusqu’à présent quand un candidat de Secret Story a été sanctionné et nominé seul, il a toujours été sauvé par le public. Mais cette fois, Virginie pourrait bien faire les frais de ses multiples disputes avec Kevin, qui commencent à agacer candidats et téléspectateurs.

A vous de décider et de voter. Et donnez nous votre avis en votant à notre sondage.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces