Secret Story 6 : résumé de la quotidienne du 12 juillet



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Nouvelle quotidienne de Secret Story 6 en cette veille de prime. Retour sur la journée de mercredi dans la maison des secrets…


Annonces

Alors que la veille, Virginie a été nominée seule, la maison se réveille divisée en deux clans. L’ambiance est hyper tendue et les deux clans s’ignorent… Le petit déjeuner se déroule dans un silence quasi religieux alors que la prod leur a sorti des croissants et autres viennoiseries pour détendre l’atmosphère.

Dans la chambre bleue, le clan de Thomas observe le clan adverse et se moque de Kevin et Virginie… Ils imaginent leurs dialogues et rigolent bien.

La maison a deux ambiances différentes : le clan de Kevin qui fait la tête et le clan de Thomas qui se marre bien.


Annonces

Kevin, qui a avoué la veille à Virginie qu’il doutait de ses sentiments pour elle, veut lui parler. Il pleure et Virginie essaie de le réconforter… Il va s’isoler et pleurer au confessionnal. Kevin dit que tout ce qu’il a construit s’effondre et qu’il aime peut être deux femmes ! Il dit qu’il se rend compte qu’il s’est voilé la face pendant des années et qu’il a effectivement des sentiments pour Caro et qu’il ne sait plus s’il aime toujours Virginie !

Kevin et Virginie parlent enfin. Kevin dit refuser de faire un choix entre elles et Virginie lui annonce que s’il ne fait pas de choix, elle prendra un appartement à la sortie du jeu. Kevin dit à Virginie qu’il pense que ça doit s’arrêter entre eux. Virginie confirme qu’elle ne peut plus vivre comme ça tandis que Kevin regrette de lui avoir imposé cette vie à trois avec Caro. Il ajoute qu’il s’est voilé la face pendant trois ans et Virginie se dit soulagée…

Au confess, Virginie confirme leur rupture et son futur déménagement. Elle se dit triste mais soulagée et qu’ils se séparent en bons termes.

La Voix demande aux habitants de tous écrire une lettre à Virginie, seule nominée de la semaine, avec des « conseils ». Thomas dit à Virginie que c’est une fille bien mais « aigrie ». Et Yoann met de l’huile sur le feu en lui souhaitant de partir vendredi… Et au final ça tourne en clash entre Thomas et Virginie !

Et Kevin finit par refuser de lire sa lettre, ce qui énerve l’autre clan…

Après les pubs, la guerre des clans continue. Le clan de Kevin encore et toujours Audrey, à qui ils reprochent de se rapprocher de Thomas et Yoann, qui ont pourtant été odieux avec elle le week-end dernier.

La soirée french cancan organisée par la Voix fait un flop, chaque clan mangeant dans son coin. Audrey essaie de parler à Julien, qui l’envoie promener…

La quotidienne de Secret Story 6 est maintenant terminée. On se quitte avec les images de Virginie et Fanny. Virginie se dit soulagée de sa rupture avec Kevin et Fanny la félicite.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces