Secret Story 6 : résumé de la quotidienne du 19 juillet



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Nouvelle quotidienne de Secret Story 6 en cette veille de prime. Benjamin Castaldi est de retour à la présentation après quelques jours de convalescence.


Annonces

Retour sur la journée de mercredi dans la maison des secrets… Au réveil, le soleil brille sur la maison des secrets. Thomas doute sur Yoann, qu’il pense avoir trahi son clan pendant les nominations.

Et Nadège est angoissée à l’idée qu’Emilie se rapproche de son secret commun avec Thomas. Nadège parle à Thomas des soupçons d’Emilie, qui la veille lui a donné l’intitulé exact de leur secret… Thomas reproche à Nadège de faire beaucoup d’erreurs.

Nadège a peur de partir et Thomas essaie de la rassurer. Et il pense à se venger de Yoann en se rapprochant encore plus de Capucine… Et ca marche puisque ça énerve encore et toujours Yoann.


Annonces

Au confess, Yoann avoue que ça l’énerve de les voir se rapprocher et qu’il a l’impression qu’ils le font pour le provoquer. Il dit ne pas regretter d’avoir nominé Nadège.

Et justement Thomas demande à Capucine si Yoann a nominé Nadège… Mais Capucine protège Yoann alors qu’elle sait qu’il a nominé Nadège.

Nadège essaie de sonder Yoann directement, mais il continue de mentir en disant avoir nominé Capucine.

La Voix donne aux habitants une mission secrète pour piéger Kevin et Virginie. Pour 18.000 euros, ils doivent faire croire à Kevin et Virginie qu’ils sont nominés avec Emilie et Nadège, et qu’en contre-partie ils reviennent dans la maison des secrets. Les habitants se réjouissent de cette supercherie.

Dans la pièce secrète, Kevin et Virginie découvrent le message vidéo des habitants. Virginie et Kevin marchent en plein dans le panneau et Virginie tape une crise de nerfs… Mais Kevin essaie de la calme et il pense finalement que c’est un coup de bluff.

Dans la maison, Julien et Fanny appréhendent de devoir mentir à Kevin et Virginie à leur retour dans la maison. Ils arrivent et sont accueillis par leur clan. Virginie se dit déçue de Fanny car elle pense qu’elle l’a nominée d’office…

Thomas se retranche dans son lit et avoue à Nadège que Virginie la fatigue déjà avec ses crises. Il dit au confess qu’il ne veut même plus leur parler.

Après les pubs, la nomination de Nadège est au coeur des discussions et même Kevin pense que ça ne colle pas. Yoann continue de mentir mais Kevin et Thomas ont du mal à le croire…

Yoann sent le vent tourner et essaie d’embrouiller Thomas.

Au confess, Yoann se félicite de lui avoir fait à l’envers. Et Thomas a effectivement l’air de le croire… Mais Audrey dit qu’elle se méfie de Yoann.

La Voix organise une soirée tsigane. Thomas danse avec Nadège, qui vit peut être ses derniers instants dans la maison des secrets… Au confess, Thomas dit qu’il ne veut pas que Nadège s’en aille.

Thomas parle avec Yoann et dit que si Nadège s’en va, il prendra un grand coup au moral. Il avoue stresser.

Au confess, Thomas dit que Nadège doit absolument revenir. Quant à Nadège, elle est ravie que Thomas lui donne enfin de l’attention… Et elle finit d’ailleurs la soirée par un câlin dans le lit de Thomas. Il n’en fallait pas plus à Nadège pour craquer à nouveau pour le beau Thomas !

La quotidienne de Secret Story 6 est maintenant terminée. On se quitte avec les images de la maison et une discussion entre Yoann et Capucine. Elle essaie de savoir s’il fait toujours partie de leur clan…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces