Secret Story 6 : résumé de la quotidienne du 21 juillet



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Nouvelle quotidienne de Secret Story 6 après l’élimination d’Emilie lors du prime d’hier soir. Retour sur la journée de vendredi dans la maison des secrets…


Annonces

Au réveil, Nadège a peur de partir et fait un gros câlin à Thomas. Il réalise que c’est peut être le dernier jour de Nadège dans la maison et lui prépare son petit déjeuner. Nadège est ravi de voir Thomas aux petits soins !

Au confess, Thomas dit qu’il ne veut pas qu’elle s’en aille et qu’il n’a peut être pas assez profité d’elle. Mais il fait encore comme si c’était réellement sa soeur…

Emilie se moque de l’arrivée du téléphone rouge en utilisant le pied de Nadège tandis que Thomas décroche le téléphone rouge.


Annonces

Kevin et Virginie croient toujours à fond qu’ils sont nominés. Et au confess, Kevin annonce que s’ils sont sauvés, ils se vengeront des candidats qui les ont nominés.

Virginie espère aller en finale avec Kevin… Et pendant ce temps là, Kevin veut se venger de Julien, qu’il pense l’avoir nominé. Avec la complicité de Sacha, il met de la farine au dessus d’une porte et Julien mort à l’hameçon. Julien annonce qu’il a signé son arrêt de mort !

Thomas, Nadège, Emilie et Yoann, dans le jardin, disent qu’ils n’en peuvent plus de Kevin et Virginie. Emilie les appelle « papy et mamie ».

Thomas et Emilie se moquent de Kevin et Virginie et les imitent. Nadège se joint à eux et imite Caroline.

Mais au confess, Thomas avoue qu’ils rigolent mais qu’ils sont déçus que Kevin et Virginie ne soient pas vraiment nominés.

Thomas et Nadège sont plus proches que jamais à l’approche du prime… Thomas lui caresse la main au bord de la piscine et Nadège lui confie qu’elle pense être éliminée.

Au confess, Nadège dit que Thomas se rend enfin compte qu’elle est là et que « mieux vaut tard que jamais ».

Retour sur le prime (voir notre résumé).

Kevin et Virginie apprennent la supercherie et qu’ils ne sont pas nominés. Mais Kevin se retrouve nominé d’office pour la semaine prochaine, tout comme Sacha, Julien, Yoann et Virginie. Audrey est faite maîtresse de l’immunité et décide de sauver Yoann.

Et Yoann refuse 30.000 euros pour ne pas avouer à Thomas qu’il a nominé Nadège. Au confess, il se félicite d’avoir poursuivi sa stratégie sans se faire prendre par Thomas.

Capucine choisit Yoann pour l’accompagner dans la love room. Mais au confess, elle avoue que c’était pour éviter une nouvelle prise de tête de son ex et qu’elle aurait préféré choisir Thomas.

Et justement au confess, Yoann dit que si elle avait choisi Thomas, il aurait pété un plomb.

Après les pubs, on retrouve Fanny qui explique son choix de nominer Virginie à sa place. Elle confie ne pas être pleinement satisfaite de son retour dans la maison et qu’elle n’a aucun regret sur son choix.

Et au moment de l’élimination d’Emilie, Audrey se sent seule et triste. Quant à Thomas, il est ravi du retour de Nadège. Nadège essaie même d’embrasser Thomas au confess mais il se détourne…

Les habitants voient Emilie en direct de l’After, qui leur annonce son secret commun avec Audrey et Midou.

Thomas et Capucine continuent de se faire des câlins alors que Capucine doit passer la nuit dans la love room avec Yoann… Thomas veut blaguer et se jette sur le lit de la love room. Ca fait rire Capucine, mais pas Yoann, qui rentre dans une colère noire.

Yoann s’énerve contre Capucine et lui reproche « de le faire passer pour un idiot ».

La quotidienne de Secret Story 6 est maintenant terminée. On se quitte avec les images de la maison, où Audrey explique que son choix va être difficile à faire…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces