Secret Story 6 : résumé de la quotidienne du 23 juillet



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Nouvelle quotidienne de Secret Story 6 en ce début de semaine alors qu’Emilie a été éliminée lors du prime de vendredi dernier. Retour sur le week-end passé dans la maison des secrets…


Annonces

Et alors que Capucine a choisi Yoann pour aller dans la love room avec elle, c’est finalement avec Thomas qu’elle a passé la nuit. Voilà de quoi encore énerver Yoann !

Samedi matin, Yoann s’empresse d’annoncer au clan de la chambre rose que Capucine a dormi avec Thomas… Et il promet une nouvelle fois de se venger.

Et de son côté, Nadège en a marre aussi de voir Thomas et Capu tout le temps ensemble. Elle avoue au confess que Yoann dit tout haut ce qu’elle pense tout bas.


Annonces

Yoann est avec Julien et Sacha et ne parle encore que de Capucine. Il dit qu’il la fera encore à l’envers à Thomas…

Le téléphone rouge sonne et demande à Sacha d’imiter le pigeon. Il le fait très bien et la Voix se moque de lui et lui annonce qu’il s’est fait plumer et perd 500 euros.

Yoann déclenche l’alarme des secrets. Il a buzzé Nadège et Thomas : il pense que ce sont des acteurs et qu’ils sont les élus des téléspectateurs et des internautes.

Audrey et Fanny sont septiques : elles pensent que Nadège et Thomas se ressemblent trop pour ne pas être frère et soeur… Audrey réfléchit quand même et pense que leur secret est soit qu’ils sont bien frère et soeur, soit qu’ils ne le sont pas. Et avant de partir, Emilie lui a confié qu’elle pensait qu’ils n’étaient pas frère et soeur.

Audrey déclenche à son tour l’alarme des secrets. Elle buzze elle aussi Thomas et Nadège, elle dit qu’ils ne sont pas frère et soeur et sont entrés dans la maison avec pour secret de faire croire qu’ils sont frère et soeur ! Bingo, Audrey a donc trouvé leur secret, il ne lui reste plus qu’à confirmer.

Capucine est dégoûtée car elle l’avait trouvé et n’avait pas validé. Mais elle attend la révélation pour voir si Audrey a raison…

Thomas est stressé mais essaie de ne pas le montrer aux autres habitants.

Thomas et Nadège se réunissent en tête à tête pour parler de leur secret et des deux buzz. Thomas se rassure en croyant qu’Audrey est persuadée qu’ils sont bien frère et soeur.

Julien essaie de parler à Audrey, qui doit immuniser l’un des quatre nominés. Julien conseille à Audrey de le sauver lui ou Sacha, mais surtout pas le couple Kevin/Virginie. Et Audrey lui dit de ne pas s’en faire…

Kevin essaie à son tour d’influencer Audrey mais au confess, Audrey avoue que cette discussion lui a paru très longue… Et ensuite c’est Virginie qui vient la voir pour lui demander d’immuniser Kevin. Audrey la trouve désespérante…

Audrey réfléchit et dit que c’est très compliqué de faire un choix.

La Voix organise la cérémonie des Secret d’Or, avec Nadège en maitresse de cérémonie.

Capucine reçoit le trophée de la plus hypocrite, Yoann celui de l’habitant le plus influençable et celui du plus jaloux, Virginie ceux de la plus maniaque et la plus généreuse, Fanny remporte les trophées de la plus transparente et de la plus mauvaise enquêtrice.

Après les pubs, Thomas, Julien et Nadège reçoivent tous les trois le trophée des plus sexy.

Au confess, Nadège avoue qu’elle a adoré être la maitresse de cérémonie.

Capucine, Virginie et Yoann essaient d’espionner Nadège et Thomas pour écouter leur conversation et les démasquer. Mais c’est raté !

Fanny et Audrey discutent et Fanny avoue aussi que Julien a plus de chance de revenir que Sacha. Et comme elle veulent toutes les deux faire partir Kevin, elles pensent qu’il faut sauver Sacha des nominations.

Kevin et Virginie hallucinent de voir que Thomas et Nadège paraissent sereins après les deux buzz. Virginie pense que Yoann et Audrey sont loin de leur secret… Mais elle dit à Audrey qu’elle voulait buzzer comme elle.

Thomas et Nadège discutent. Nadège a peur que Thomas la laisse seule après que leur secret soit découvert…

La quotidienne de Secret Story 6 est maintenant terminée. On se quitte avec la confrontation entre Nadège, Thomas et Audrey.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces