Secret Story 6 : résumé de la quotidienne du 26 juillet



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Nouvelle quotidienne de Secret Story 6 et retour sur la journée de mercredi dans la maison des secrets… Au réveil, Kevin et Virginie sont plus proches que jamais alors que Kevin est nominé cette semaine.


Annonces

Les habitants ont mis Kevin et Virginie à l’écart et ils ont peur d’être séparés par les votes du public.

De son côté, Capucine continue d’ignorer Thomas pour le bien de sa mission secrète avec Yoann. Et Thomas, vexé, fait de même. Thomas en parle avec Nadège et ils pensent tous les deux que Capucine était stratégique avec lui tant qu’ils avaient encore leur secret.

Nadège et Audrey rapportent à Thomas que Capucine leur a avoué être amoureuse de Yoann. Thomas hallucine et a du mal à comprendre ce qui se passe…


Annonces

Audrey a demandé à Capucine si elle n’était pas en mission et Capu lui a répondu que non, elle n’aurait jamais accepté une mission qui la ferait jouer avec les sentiments de Yoann…

Au confess, Capucine avoue que c’est très difficile de rester loin de Thomas. Yoann s’en rend compte et lui en fait le reproche…

Capucine se décide finalement à parler à Thomas. Capu dit à Thomas que ça met une mauvaise ambiance qu’ils ne se parlent plus… Mais Thomas est en colère et accuse Capu de mentir, surtout avec son rapprochement avec Yoann. Et Capu se cache derrière les sentiments de Nadège… Mais Thomas est persuadé que Capucine manipule Yoann.

Capucine va ensuite parler à Nadège, qui lui dit clairement ils n’ont pas compris qu’elle zappe Thomas du jour au lendemain… Mais au final, Nadège est contente de cet éloignement.

Au confess, Yoann dit en avoir marre de Thomas. Et de son côté, Audrey confie qu’elle espère que Nadège arrivera à ses fins car elle formerait un joli petit couple avec Thomas.

Mais pour l’instant, Thomas continue de parler en boucle de Capucine… Ca ne dérange pas Nadège, qui est contente que Thomas se confie à elle. Et elle rajoute de l’huile sur le feu en racontant les images qu’elle avait vu dans la pièce secrète quand Yoann et Capucine complotaient pour les faire éliminer tous les deux.

Thomas parle de ces images à Fanny, qui du coup lui raconte que la semaine dernière Yoann a tout fait pour mettre Nadège et Thomas dans le sas. Julien confirme et Thomas réalise donc que Yoann lui fait à l’envers…

Capucine se réjouit de les voir parler d’eux, elle pense que sa mission cartonne. Et du coup, Capu et Yoann se tournent vers Kevin et Virginie, qui trouvent qu’ils vont bien ensemble.

Au confess, Yoann se réjouit du succès de sa mission auprès de Kevin. Ca le fait bien rire de recevoir des conseils de Kevin sur les femmes…

Et pendant ce temps là, tous les autres candidats parlent de Capucine et Yoann. Ils pensent que Yoann est bête et que Capucine se sert de lui…

Nadège se dit soulagée de voir que Thomas a ouvert les yeux sur Capucine et Yoann.

Sache se rapproche du clan de Thomas. Il discute avec Nadège et Thomas, et Yoann en prend pour son grade. Capucine et Yoann complotent avec Kevin et Virginie, dans le but de nominer Nadège la semaine prochaine…

Au confess, Thomas se dit déçu de Yoann et Capucine, qui lui ont fait à l’envers. Il dit qu’il ne peut pas leur pardonner et que maintenant c’est fini.

Au confess, Capucine pleure à cause de sa mission…

La Voix organise une soirée mousse et tout le monde s’éclate. Yoann et Capucine en profitent pour se rapprocher… Mais ce ne sont pas les seules : Nadège et Thomas sont plus proches que jamais !

Après les pubs, la Voix organise un cache-cache et les habitants doivent trouver Kevin. C’est Capucine qui le trouve, caché dans le dressing derrière les valises. Elle remporte 1.000 euros de sa cagnotte.

Les habitants se couchent. Thomas se couche près de Nadège tandis que Capucine décide d’aller avec Yoann dans la Love Room ! Les autres croient bien en leur mission mais Yoann y croit trop aussi et se laisse prendre au jeu…

De son côté, Nadège fait un massage à Thomas…Au confess, Thomas avoue qu’il s’est rapproché de Nadège et que tout va bien.

Pendant ce temps, Capucine et Yoann se disputent à propos de Thomas… Et Capucine avoue à demi mot qu’elle est amoureuse de Thomas.

Au confess, Capu dit avoir hâte que sa mission se termine pour avouer ses sentiments à Thomas…

La quotidienne de Secret Story 6 est terminée. On se quitte avec les images de Capucine, qui parle à Audrey…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces