Secret Story 6 : résumé de la quotidienne du 3 juillet



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Nouvelle quotidienne de Secret Story 6 en ce jour de nominations. Retour sur la journée de lundi dans la maison des secrets…


Annonces

Au réveil, Nadège se réjouit d’être près de son Thomas après son retour dans la maison des secrets la veille. Mais pour protéger leur secret commun, elle se lève pour que Ginie ne la voit pas observer Thomas…

La veille, Ginie a prononcé à Thomas l’intitulé exact de leur secret commun. Nadège et Thomas discutent ensemble et essaient d’établir une stratégie pour protéger leur secret.

Thomas va donc parler à Ginie et pendant ce temps là, Nadège se fait cuisiner par Emilie…


Annonces

Thomas essaie que Ginie le laisse tranquille mais au confess, elle dit qu’elle est dans un jeu et qu’elle n’est pas là pour se faire des amis ! Encore une preuve que Ginie n’est pas sincère avec Thomas…

La Voix convoque Nadège et Audrey au confess pour leur confier une mission secrète : elles ont une semaine pour faire croire à Virginie et Fanny qu’Audrey est entrain de tomber amoureuse de Kevin. Et Nadège va devenir messager de la maison de l’immunité pour aller leur raconter ce qui se passe dans la maison principale et donc le mensonge sur Audrey et Kevin.

Nadège se rend donc une première fois dans la petite maison tandis qu’Audrey confie à Ginie et Capucine qu’elle en pince pour un habitant… Virginie voit les images et se pose déjà des questions.

Nadège et Audrey font ensuite mine de discuter en tête à tête et Audrey lui confie être amoureuse de Kevin tandis que Virginie et Fanny les regardent.

Nadège est morte de rire de voir que Virginie tombe à fond dans le panneau. Elle joue le jeu à fond dans la petite maison…

Pendant ce temps là, Yoann et Julien pensent aux nominations. Et Julien aimerait bien réussir à ce que Yoann nomine Capucine… Julien veut nominer Capu face à Ginie pour faire sortir Ginie.

Mais au confess, Julien dit ne pas avoir pris de décision et que même si on essaie de l’influencer, il peut changer d’avis jusqu’au dernier moment.

Capucine, au confess, dit qu’elle est très angoissée par les nominations et que si elle se retrouve nominée à cause de Yoann, la guerre sera déclenchée !

Yoann et Julien sont au centre de toutes les convoitises. Et la Voix a organisé un sondage chez les habitants pour les aider à faire leur choix. Et on découvre que 75% des habitants pensent que Capucine se sert de Yoann dans le jeu…

Après les pubs, on découvre que Capucine est déçue de comprendre que Yoann va peut être la nominer. Capucine est persuadée que c’est Julien qui pousse Yoann à la nominer…

Julien continue en effet de retourner la tête de Yoann, avec Kevin et Sacha.

Au confess, Capu avoue espérer que ça s’arrange avec Yoann…

Julien et Yoann sont passés au confessionnal, en tant que maitre des nominations cette semaine. Et au final, ils nominent Ginie et… Yoann choisit de protéger Capucine. Mais Julien s’énerve et dit que Ginie ne partira jamais face à Audrey. Ils ne sont donc pas d’accord et la Voix leur demande de se décider. Yoann confirme et les nominées sont donc Ginie et Audrey !

La quotidienne de Secret Story 6 est maintenant terminée. On se quitte avec les images de la maison, où les habitants viennent d’apprendre les noms des nominées…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces