Secret Story 6 : résumé de la quotidienne du 30 juillet



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Nouvelle quotidienne de Secret Story 6 en ce début de semaine, alors que Kevin a été éliminé lors du prime de vendredi et que la mission de Capucine et Yoann s’est achevée…


Annonces

Retour sur le week-end dans la maison des secrets. Après le prime et le départ de Kevin, les habitants hurlent de joie de le voir enfin parti. Seule Virginie est en larmes…

Virginie est toute seule alors que les autres jubilent.

Au confess, Thomas pense que Virginie est une personne forte et qu’elle va se révéler après le départ de Kevin.


Annonces

De leur côté, Capucine et Thomas se retrouvent comme avant la mission secrète… Ils sont aussi proches qu’avant alors que Thomas avait juré de ne plus lui adresser la parole.

Nadège les observe de loin, déçue, tandis qu’au confess, Capucine est ravie de leurs retrouvailles.

Yoann est déçu aussi et dit aux autres qu’il va mettre Capucine dans le sas.

Nadège va parler à Thomas et lui dit qu’elle n’a pas envie qu’il recommence à être collé avec Capucine. Thomas dit qu’il comprend qu’elle est jalouse mais qu’il n’a aucun choix à faire entre Capu et elle… Nadège le prend mal et s’isole pour pleurer.

Nadège va pleurer dans les bras de Julien, qui lui dit que Capucine est stratégique et est avec Thomas juste pour essayer d’échapper aux nominations. Julien lui dit qu’il s’occupe de mettre Capucine dans le sas…

Au confess, Julien dit être content d’être revenu pour avoir pu remonter le moral de Nadège.

Thomas essaie de parler à Nadège et lui fait encore des câlins… Il lui dit que personne ne lui arrive à la cheville. Et au confess, il dit que ça va être difficile de concilier Capucine et Nadège.

Les habitants se couchent et Thomas fait signe à Capu pour qu’elle vienne dormir avec lui. Mais Nadège arrive et pousse Capucine avant de se coucher de son côté, grognon…

Au réveil de dimanche, Capucine va réveiller Thomas. Au confess, Sacha avoue que Capu est stratégique et qu’elle est fausse…

Julien et Sacha en discutent au petit dej avec Yoann. Ils trouvent tous les trois que Capucine est fausse et que comme par hasard elle se rapproche de Thomas juste avant les nominations…

Nadège se confie à Audrey, qui lui conseille de ne pas lacher l’affaire. Elle dit que Thomas aurait confié à Sacha et Julien samedi soir que quoiqu’il fasse cette semaine, il mettra Capucine dans le sas. Info ou intox ? En tout cas ça redonne le sourire à Nadège…

Yoann raconte à Nadège que la semaine dernière, Capucine pensait que Thomas essayait de la rendre jalouse avec Nadège…

Yoann pense que Thomas et Capucine cassent leurs images auprès du public. Et Capucine donne raison aux habitants en demandant à Thomas de ne pas le nominer…

Fanny dit clairement à Thomas que c’est un homme à femme. Et Fanny lui dit que mission ou pas, elle n’apprécie pas Capucine. Et au confess, Fanny pense que Thomas va droit dans le mur avec son comportement actuel.

Nadège parle à Audrey et elle confie qu’elle veut tourner la page et « faire le deuil » de sa relation avec Thomas.

Au confess, Nadège dit qu’on ne l’utilise pas comme Thomas l’a utilisée…

Virginie est conviée dans la bibliothèque des secrets. La Voix lui offre un message de Kevin… Il dit être fière d’elle et lui souhaite d’aller en finale et de gagner. La Voix annonce à Virginie qu’elle va avoir le privilège de nominer deux filles, tout comme les garçons cette semaine ! Elle pourra venger le départ de Kevin mais ne doit en parler à personne.

Julien et Sacha pensent que Kevin a donné un avantage à Virginie. Mais elle ne leur en parle pas, tout comme la Voix lui a dit…

Quant à Audrey, elle est nominée d’office et elle a peur. Elle se demande face à qui elle va se retrouver…

Les habitants veulent se mettre Virginie dans la poche au cas où elle aurait un avantage. Et ils décident donc de déménager le lit de Virginie dans la chambre bleue…

La Voix organiseu ne soirée fluo. Capucine va voir Thomas qu’elle croit triste… Thomas dit que non ais en profite pour critiquer Nadège. Thomas demande à Audrey ce qu’a Nadège. Et elle lui avoue que Nadège croit que Thomas s’est servie d’elle pour rendre Capu jalouse. Quand Nadège arrive, Thomas se sauve…

Au confess, Nadège dit qu’elle veut juste que Thomas la laisse digérer qu’ils ne seront jamais ensemble.

Nadège et Thomas parlent… Thomas lui assure qu’elle est sa préférée entre Capucine et elle. Mais Nadège en a marre et lui dit clairement qu’il se « fout de sa gueule ». Elle dit qu’elle en a marre de le voir draguer « une dinde » stratégique. Elle lui demande de ne plus venir dans ses bras après ceux de Capucine… Et Thomas lui assure d’avoir aucun sentiment, ni pour Capu ni pour elle.

Ca termine en clash entre Thomas et Nadège. Nadège lui redit qu’il s’est servi d’elle tandis que Thomas préfère fuir…

Thomas va au confess et dit qu’il veut partir. Il dit et jure qu’il va quitter l’aventure.

Pendant que Thomas fait ses valises, Nadège pleure dans les bras de Julien avant de décider d’être forte.

Capucine pleure au confess et parle d’un « amour impossible ».

Thomas finit par aller se coucher dans la love room, seul.

La quotidienne de Secret Story 6 est maintenant terminée. On se quitte avec les images de la maison : Thomas est dans les bras de Capucine et Nadège dit qu’elle ne fera pas le premier pas… Rendez-vous demain pour connaitre les noms des filles nominées aux côtés d’Audrey.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces