The Dark Knight Rises élu 10eme meilleur film de tous les temps



0
(0)
Crédits photo :© Warner Bros. GmbH

Annonces

Alors qu’il réalise un véritable carton au box-office (voir The Dark Knight Rises : 537 millions de dollars de recettes), le dernier film de la trilogie « Batman » vient de recevoir une bien belle distinction : celle du 10eme meilleur film de tous les temps.


Annonces

Certes cette distinction est plus honorifique qu’autre chose mais peu de films peuvent se vanter de l’avoir reçue. Et ce sont les utilisateurs de l’Internet Movie Database (IMDb) qui ont décidé d’honorer ainsi le film de Christopher Nolan.

10eme sur 250 films, c’est plutôt pas mal surtout après seulement 10 jours d’exploitation. Il est donc tout à fait possible que  « The Dark Knight Rises » progresse encore un peu plus dans les semaines à venir.

A noter qu’un autre film de la trilogie Batman figure dans le top. Il s’agit  « The Dark Knight : le chevalier noir » qui pointe à la 8eme place.


Annonces

C’est le film de Frank Darabont « Les Evadés » (1994) qui est toujours premier. Il devance « Le Parrain » (1972), « Le Parrain 2eme partie » (1974), « Pulp Fiction (1994) et « Le bon, la brute et le truand » (1966).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces