Secret Story 6, Sergueï : « la production m’a fait passer pour un fantôme » !



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Le beau Sergueï a été éliminé de Secret Story 6 lors du troisième prime, le 8 juin dernier. Le candidat, qui avait le secret fort d’avoir été changé à la naissance, n’avait pas fait le poids face à Alexandra, Thomas et Nadège.


Annonces

Maintenant, Sergueï a visionné les replay de l’émission et a poussé un coup de gueule sur sa page officielle du réseau social Facebook. Il accuse clairement la production de l’avoir boycotté et de l’avoir « fait passé pour un fantôme ».

« Je suis dégouté grave de voir que toutes ces **** m’ont nominé presque à l’unanimité, alors que j’ai toujours été cool avec tous le monde, j’étais dans tous les délires, toutes les conneries, j’étais vraiment très loin d’être effacé. » a écrit Sergueï.

« Et je suis dégouté aussi de voir que la prod m’a complètement effacé pendant l’émission, ils ne me montraient jamais, mais alors jamais. Il manque tellement de passages trop marrants qu’on avait fait, ou des trucs comme ça, où j’étais au coeur de l’action. On dirait que c’était fait exprès de toujours couper la scène au moment où on me voyait. » a-t-il expliqué.


Annonces

« Durant la première semaine, je n’ai jamais été appelé au confess et pourtant j’en avais des choses à dire, ils n’ont jamais montré les 3 fois où j’ai buzzé, ils n’ont pas montré non plus la fois ou Virginie m’a buzzé et validé… Bref, je comprend beaucoup mieux pourquoi j’ai été éliminé, la production ma fait passé pour un fantôme que je n’étais pas dans cette maison »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces