The Dark Knight Rises : Marion Cotillard radieuse pour la première (PHOTO)



0
(0)

Crédits : PR Photos

Annonces

C’est hier soir à New York qu’avait lieu la grande première du tant attendu « The Dark Knight Rises », qui sortira sur nos écrans mercredi prochain. Pour l’occasion, le réalisateur Christopher Nolan et l’équipe du film étaient présents sur le tapis rouge.


Annonces

Christian Bale a repris le rôle de Batman pour la toute dernière fois puisque « The Dark Knight Rises » est le dernier volet de la trilogie de Christopher Nolan. Il a confié à la presse hier soir être « un peu amer » mais que « c’est le bon moment pour en finir ».

Il y avait également notre française oscarisée, Marion Cotillard, radieuse dans une petite robe blanche.

Anne Hathaway, Tom Hardy, Joseph Gordon-Levitt, Gary Oldman et Morgan Freeman étaient eux aussi présents à New York pour cette première mondiale de « The Dark Knight Rises ».


Annonces

Rappel du synopsis du film : il y a huit ans, Batman a disparu dans la nuit : lui qui était un héros est alors devenu un fugitif. S’accusant de la mort du procureur-adjoint Harvey Dent, le Chevalier Noir a tout sacrifié au nom de ce que le commissaire Gordon et lui-même considéraient être une noble cause. Mais Bane, terroriste masqué, arrive à Gotham et compte bien arracher Bruce à l’exil qu’il s’est imposé.

Crédits : PR Photos

Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces