The Dark Knight Rises : promo également annulée au Japon et au Mexique



0
(0)
© Warner Bros

Annonces

Il n’y pas qu’en France que les opérations de promo autour de la sortie du film de Christopher Nolan  « The Dark Knight Rises » ont été annulées.


Annonces

Suite à la terrible fusillade qui a eu lieu jeudi hier soir dans un cinéma de la banlieue de Denver aux Etats-Unis lors d’une projection du film,  la Warner a également décidé d’annuler les opérations de communication qui étaient prévues au Japon et au Mexique dans les prochains jours.

Suite à ces annulations, et selon les informations du site américain TMZ.Com,  Christian Bale et Anne Hathaway auraient déjà quitté Paris à bord d’un jet privé. Ils devaient normalement être présents lors de l’avant-première parisienne.

Toujours selon le site américain, le tireur fou présumé, un certain James Holmes, avait tout préparé depuis de longs mois. Au cours des deux derniers mois et en toute légalité, il aurait acheté plus de 6000 balles et autres cartouches.


Annonces

Dans l’état actuel des choses, la police américaine tenterait toujours de pénétrer chez lui.. Seul bémol son appartement serait truffé d’explosifs et de produits chimiques …

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces