« The Dark Knight Rises » : un bon démarrage à Paris



0
(0)
The Dark Knight Rises – Affiche française

Annonces

Après des mois et des mois de buzz, le film de Christopher Nolan « The Dark Knight Rises » est enfin sorti sur les écrans français, quelques jours seulement après la tragédie qui a endeuillé la ville d’Aurora,  près de Denver dans le Colorado.


Annonces

Et comme il fallait s’y attendre le dernier chapitre de cette trilogie des aventures de Batman a pris la tête du box-office lors des premières séances parisiennes, celles de 14 heures.

Ainsi, et selon Rentrak/Ciné Chiffres, 7.771 spectateurs se sont rués dans les 28 salles de la capitale qui projetaient ce film dès 14 heures.

Un très bon chiffre certes puisqu’il s’agit du meilleur démarrage de la saga sur Paris mais qui ne lui permet toutefois pas de réaliser le meilleur démarrage de l’année toujours détenu  « L’Âge de glace 4 : la dérive des continents ».


Annonces

A des années lumière de là, on retrouve « Jane Eyre » à la seconde place avec seulement 846 entrées dans une combinaison de 18 salles.

« 360 » de Fernando Mereilles complète le podium mais sans aucun enthousiasme. Seulement 340 spectateurs dans une combinaison de 12 salles.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces