« The Dark Knight Rises » : un succès déjà annoncé aux Etats-Unis



0
(0)

© Warner Bros

Annonces

Le tant attendu ultime film de la trilogie de Batman par Christopher Nolan, « The Dark Knight Rises », sortira sur nos écrans le 25 juillet. Et le film est déjà annoncé comme un énorme succès aux Etats-Unis, où l’on prévoit pas moins de 200 millions de dollars de recettes pour son week-end de sortie.


Annonces

Ce pourrait être ainsi le deuxième meilleur démarrage de tous les temps aux USA, derrière le film des studios Marvel « The Avengers ».

Pour comparaison, « The Amazing Spider-Man » n’a réalisé que 65 millions de dollars de recettes pour son premier week-end au box-office américain.

Rappelons que « The Dark Knight Rises » met en vedettes Christian Bale, Anne Hathaway, Tom Hardy, Joseph Gordon-Levitt ou bien encore la française Marion Cotillard. Et toujours derrière les manettes, le talentueux Christopher Nolan.


Annonces

« C’est peut-être surprenant pour certaines personnes, mais notre histoire reprend un peu plus tard, huit ans après The Dark Knight. Donc c’est un vieux Bruce Wayne. Il n’est pas dans un super état. » a déclaré le réalisateur à propos de ce film.

Sortie en salles le 20 juillet aux Etats-Unis et le 25 en France.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces