Arthur : « Vendredi tout est permis » de retour le 14 septembre sur TF1



0
(0)

Ambiance ambiance le vendredi 14 septembre à 23h15 sur TF1 ! Arthur et son émission « Vendredi tout est permis » feront leur grand retour avec une émission toujours aussi délirante et même quelque peu déjantée !


Annonces

Pour ce premier numéro de la saison, Arthur recevra l’équipe du film évènement de la rentrée Les Seigneurs (Gad Elmaleh, Omar Sy, Franck Dubosc, JoeyStarr, Ramzy et le Comte de Bouderbala) ainsi que Virginie Hocq, et Claudia Tagbo.

Crédits photo : G.BEDEAU/TF1

Annonces

Comme lors de chaque émission la bonne humeur sera au rendez-vous dans le cadre d’une série d’épreuves faisant appel à leurs dons d’improvisation, de chant, de mime et de danse

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore, « Vendredi tout est permis » est un show totalement démentiel durant lequel les invités se frottent avec bonne humeur à des épreuves toutes plus délirantes les unes que les autres.


Annonces

Elles font appel à leur culture générale et surtout à leurs dons d’improvisation. On pense notamment à l’irrésistible épreuve du décor penché face à laquelle il est difficile de ne pas éclater de rire.

Alors ne ratez sous aucun prétexte le retour de « Vendredi tout est permis » le vendredi 14 septembre à 23h15 sur TF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces