Audiences : Bones fait de l’ombre à Masterchef



0
(0)

Crédit photo © Christophe Chevalin / TF1

Annonces

Hier soir dans la course à l’audimat de ce jeudi 23 Août 2012, c’est le premier épisode de la saison 3 de « Masterchef » qui s’est imposé en tête des audiences de première partie de soirée.


Annonces

Avec 4.3 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 23.3% du public présent devant son poste de télévision, la télé-réalité culinaire de TF1 est en baisse par rapport à l’an dernier avec 500 000 téléspectateurs et 2.5 points d’audience en moins.

A noter une belle performance auprès de la ménagère de moins de 50 ans avec une part d’audience de 31%.

C’est la série de M6 « Bones » qui réalise la bonne opération du jour. Avec 4 millions de téléspectateurs, soit 19.2% du public, le premier épisode inédit s’est dangereusement rapproché de l’émission de TF1.


Annonces

Les deux épisodes suivants, des rediffusions des saisons précédentes, se sont toutefois contentés de 3.4 puis 2.6 millions de fans.

Le podium est complété par France 2 et les « Carnets de voyages d’Envoyé spécial ». Verdict: 2.4 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de 12.5%.

France 3 n’est pas très loin derrière avec le film « En pleine tempête » porté par George Clooney. Il a été suivi par 2.1 millions de personnes soit près de 11% des téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces