Audiences : « L’amour est dans le pré » plus fort que les JO



0
(0)

Non, les JO n’ont pas toujours le dernier mot ! Depuis le début de la compétition ils trustent chaque soir ou presque la tête des audiences de première partie de soirée et mettant à mal la concurrence… sauf le lundi !


Annonces

Cela s’est encore vérifié hier soir puisque les agriculteurs de « L’amour est dans le pré » ont de nouveau décroché la médaille d’or des audiences de première partie de soirée de ce lundi 6 Août 2012.

Ainsi Karine Le Marchand et ses agriculteurs ont séduit hier soir 5.5 millions de téléspectateurs en moyenne soit 24.5% du public présent devant son poste télévision. Un score quasi similaire à celui réalisé la semaine dernière.

Crédits photo : © Cécile ROGUE/M6

Annonces

Les JO de Londres décrochent la médaille d’argent. Retransmise sur France 2 entre 20h40 et 1h du matin, cette longue soirée sportive aura rassemblé une moyenne de 3.8 millions de personnes soit 24.2% des téléspectateurs.


Annonces

TF1 décroche le bronze avec sa série « Les Experts : Manhattan ». 4 épisodes, déjà diffusés, étaient proposés aux téléspectateurs. Ils ont réuni en moyenne 3.7 millions de fans.

La part d’audience est allée de 19.1% pour le premier épisode à 25.1% pour le 4eme. C’est le premier épisode qui a été le plus suivi avec 4.5 millions de téléspectateurs.

Et le flop du jour est à mettre à l’actif de France 3 et de son divertissement « Sous les étoiles ». Il n’a a été suivi que par 1.4 million de téléspectateurs soit à peine 6.4% de l’ensemble du public.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces