Pas d’Obama face à Ben Laden dans le film « Zero Dark Thirty »



0
(0)
Capture d’écran via youtube

Annonces

Comme déjà raporté, le film « Zero Dark Thirty » sortira en décembre prochain aux Etats-Unis et raconte la traque de Ben Laden en 2011, sous l’impulsion de Barack Obama (voir la bande-annonce en cliquant ici).


Annonces

Et pourtant, le président américain n’apparaîtra pas dans ce film, réalisé par Kathryn Bigelow.

En effet, Mark Boal, le scénariste de « Zero Dark Thirty » a confié qu’il comprenait beaucoup de surprises pour les spectateurs, dont le fait que « le président ne soit pas représenté dans le film.

Plutôt que de se concentrer sur les décideurs, « Zero Dark Thirty » met l’accent sur les fonctionnaires militaires et de renseignement qui ont été impliqués dans le raid qui a permis de tur l’ancien chef d’Al-Qaïda.


Annonces

« Je suis fasciné par les gens qui se consacrent à des choses vraiment difficiles et dangereuses pour le bien de tous, » a déclaré le scénariste. « Je pense qu’ils sont héroïques et je suis intrigué par eux. Je suis fasciné par ce qui les habite. Personnellement, je veux savoir comment ils ont attrapé Ben Laden. Tout ce que je peux faire, c’est espérer que cela intéresse d’autres personnes. »

La réalisatrice du film, Kathryn Bigelow, a remporté un Oscar pour son film « The Hurt Locker » en 2008, devant la première femme a remporté l’Oscar de la meilleure réalisatrice.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces