Audiences : les JO (France 3) largement en tête



0
(0)
Credit : M L HAROT/FTV

Annonces

Ces JO de Londres sont décidément une bien belle « affaire » pour France Télévisions qui depuis près de 15 jours maintenant truste la première place des audiences en journée comme en soirée.


Annonces

Cela s’est encore vérifié hier soir avec la retransmission des épreuves sur France 3 dès 20h35. Une très longue soirée sportive qui s’est achevée comme tous les soirs vers 1  heure du matin.

Verdict : 4.6 millions de téléspectateurs en moyenne pour une part d’audience de près de 32% (pda 31.7%).

A noter un pic d’audience à 9.6 millions de téléspectateurs lors de la finale du 200  m messieurs remportée par Usain Bolt . A ce moment précis 45% des téléspectateurs étaient branchés sur France 3.


Annonces

TF1 se contente de la deuxième place avec des rediffusions de sa série « Profilage ». Les 3 épisodes du jour ont respectivement rassemblé 3.9, 3.7 et 2.9 millions d’inconditionnels. Parts d’audience de 19.4% pour le premier d’entre-eux à 21.3% pour le dernier.

France 2 complète le podium avec son magazine d’information « Envoyé  spécial » dont les carnets du jour ont suscité la curiosité de près de 2 millions de téléspectateurs (pda 10%).

Tout juste derrière les fans de Fufu étaient au rendez-vous sur M6  pour revoir « Le gendarme en balade ». Film culte s’il en est, il a réuni hier soir 1.9 million de personnes soit 9.6% des téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces