Zita : son immersion chez les naturistes était « bouleversante »



0
(0)

Capture M6

Annonces

Cette semaine sur M6, on a pu découvrir l’immersion de la charmante Zita chez les naturistes. La jeune femme n’a pas hésité à se mettre totalement nue dans un camp de naturistes familial, au Cap d’Agde, sur l’île du Levant, ou encore en plein milieu de Bruxelles.


Annonces

Et dans une interview pour TV Magazine, Zita est revenue sur cette expérience, qu’elle définit comme « bouleversante ».

« On a l’habitude de sa nudité dans l’intimité, mais la partager avec des gens qu’on ne connaît pas est bouleversant. » a déclaré Zita.

« Quand on fait un sujet sur le naturisme sans se mettre à poil, on n’a pas la même vision des choses ! Ça n’a pas été facile, mais j’ai trouvé des femmes qui ont su me parler, m’expliquer. Je ne regrette pas. » a-t-elle expliqué.


Annonces

Mais ce n’est pas cette émission qui a le plus marquée Zita, qui reconnait que c’est celle consacrée à la boulimie.

« Je voulais savoir si on pouvait basculer dans l’addiction alimentaire en absorbant autant de calories par jour : je me suis vite aperçue qu’en continuant cette expérience je pouvais être en obésité morbide au bout d’un an. »

Le CSA a d’ailleurs mis pas moins de quatre mois à intervenir sur ce sujet. Il juge qu’M6 est allée trop loin et que Zita « opère un amalgame entre obésité et hyperphagie avec une complaisance dans l’évocation de la souffrance humaine ».

Si vous avez manqué « Zita dans la peau d’une naturiste », l’émission est disponible sur le replay d’M6 ici.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces