Audiences : « Qui veut gagner des millions » (spéciale ELA) prend la tête



0
(0)

Hier soir c’est la spéciale de « Qui veut gagner des millions » diffusée sur TF1 qui s’est imposée en tête des audiences de première partie de soirée de ce samedi 25 Août 2012.


Annonces

Cette émission spéciale avait pour objectif de récolter des fonds en faveur de l’Association Européenne contre les Leucodystrophies (ELA) parrainée par Zinedine Zidane.

Y participaient les duos suivants : Florent Pagny et Nikos Aliagas – Isabelle Mergault et Chantal Ladesou – Cyril Hanouna et Elodie Gossuin – Amel Bent et François-Xavier Demaison -Philippe Chevallier et Régis Laspalès .

Crédit photo : NILS HD/TF1

Annonces

Verdict : 3.8 millions de téléspectateurs en moyenne pour une part d’audience de 22.4% sur les individus âgés de 4 ans et plus.


Annonces

Sur la deuxième marche du podium on retrouve le jeu estival de France 2 « Fort Boyard ». Ce nouveau numéro a rassemblé 3 millions de personnes soit 16.6% des téléspecateurs présents derrière leur petit écran hier soir.

C’est M6 qui complète le podium avec sa nouvelle série « The Finder » dont les trois épisodes ont été suivis par un peu plus de 2.3 millions d’inconditionnels. Parts d’audience moyenne : 12.5% pour « L’héritage », le premier épisode de la soirée; 15.2% pour « Bonnes intentions » troisième et ultime épisode de la série.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces